megaman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut je cherche des logiciel marrant a mettre sur lecran genre des ptits robots ou avt javais par exemple une sorte de tete qd je taper un texte une voie me liser le message en faisant bouger la bouche de la tete si vous connaissez des logiciel du meme type je suis prenneur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Hum... bon première chose, abandonne le style SMS. Honnètement je ne comprend pas du tout ce que tu cherches. Deuxièmement, ça aurait plutot sa place dans la section "logiciels", non? :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pourquoi sur le panneau au lieu de voir le symbole "interdiction", je vois un préservatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi je vois plutot un gant sinon pour son logiciel, c pas plutot les ptit perso qui s anime quand o tapé un texte sous word, une ptit trombonne avec une feuille derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bibi ta copine te manque, ca commence a se voir là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pourquoi sur le panneau au lieu de voir le symbole "interdiction", je vois un préservatif? Toi tu as des problèmes C'est un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 blobby volley ! Avec ça tu vas t'éclater pendant des heures ! Bon c'est pas un truc qui s'affiche sur le bureau mais bon... Sinon pitié, arrêtte le sms; Petite correction; en français ca donne: Salut (jusqu'ici tout va bien ouf ! ) Je cherche des logiciels marrants à mettre sur l'écran (bizarre l'expression ) genre des petits robots ou avant j'avais par exemple une sorte de tête quand je tapAIS (nom di diou !) un texte une voiX me lisAIT (put....) le message en faisant bouger la bouche de la tête. Si vous connaissez des logiciels du même type je suis preneur. Je veux pas me foutre de toi, mais vraiment l'écriture sms, c'est insupportable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Il n'empêche qu'on a toujours pas compris ce qu'il recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Toi tu as des problèmes C'est un portable guijnor l'homme qui enfonce les portes ouvertes (je vais finir par faire un bouquin) @darkdevil : tu parle de l'assistant de word là et je crois pas que se soit se qu'il recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Il cherche des anims qui se baladent comme ça sur le bureau, vous avez jamais vu ça ou quoi ? Par contre où en trouver, aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 guijnor l'homme qui enfonce les portes ouvertes (je vais finir par faire un bouquin) Tu as raison, il parraît que les livres style SMS sont à la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 N'importe quoi, y'en a UN qui est sorti et personne l'a acheté (car ceux qui écrivent QUE en SMS sont rarement de gros lecteurs, CQFD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est pas que je faire de la concurence a PCI mais il m'a fallut 1mn sur clubic trouver sa : Charmente madame Puis vu que je connais pas tes gouts Un monsieur Puis si t'es zoophile en voila un dernier Petit machin vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Des M&M's ? Jamais entre les repas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 De toute façon, tu as déjà prouvé que tu ne savais pas écrire en M&M's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Des M&M's ? Jamais entre les repas ! on parles de sms là, pas de mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 on parles de sms là, pas de mms Oui à l'ouest, c'est bien ce que je dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 l'engeuler pas ces pas grave il est nouveaux pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Oui à l'ouest, c'est bien ce que je dis ! faut que tu trouves une vignette d'Obélix "il est fou ce Guijnor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 faut que tu trouves une vignette d'Obélix "il est fou ce Guijnor" Oui mais en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ça explique ta popularité auprès de la gente féminine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ça explique ta popularité auprès de la gente féminine ? Tu es bêtes ?? Si Obélix dit : Alors comment pourrais-je être Obélix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tiens Milo(u) t'es sûr l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tiens Milo(u) t'es sûr l'image Tu connais Idéfix ? Tout le monde sait de toutes façons que Idéfix a la queue noire. Si tu n'arrive même pas à les différencier alors où va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.