Posté(e) le 9 octobre 200222 a Yop.... alors Dm pour moi... et un magret a la sauce roquefort... j'ai fain !
Posté(e) le 9 octobre 200222 a Bon c po tout çà mais j'ai mon petit UT2003 qui m'attend, je frag et je reviends prendre le DM
Posté(e) le 9 octobre 200222 a Auteur Le pauvre petit dernier mot...T'es tout seul.. ? Tes parents t'ont abandonné ? Viens a la maison, ya du chocolat et du jus d'orange.... :hellofuck: Il ne faut pas suivre les inconnus !
Posté(e) le 9 octobre 200222 a Mistertitof, t'as acheté UT2003? Cool ça... moi je le reçoist demain avant 13h... VIVE LE CHRONOPOST
Posté(e) le 9 octobre 200222 a Moi c'est rachid qui doit me l'apporter avec la caravane du ramadan...
Posté(e) le 9 octobre 200222 a j'adore amd... mais c'est trop fragile ! Faut qu'il refasse des Procs de bucheron avec lequel tu peux aiguiser ta hache.... sans qu'il s'abime...
Posté(e) le 9 octobre 200222 a Bah j'ai des grosses papattes.... et j'ai gros brabras alors parfois quand j'assemble j'entend des droles de " Strukkk" ou " Kling"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.