Aller au contenu

Dernier mot :-)

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y en a qui vivent dans le passe...

je vois pas pourkoi tout le monde repartirait pas de zero. Si ca fait 3 ans que tu fais des dm, c'est cool, mais en 3 ans personne a rien fait dans le sens de comptabiliser des stats.

Name... a lance une idee, je pense pas que c'est pour se retrouver avec des ecarts si grands que personne ne sera interesse par son jeu...

D'ou lNteret de commencer a une date fixe...tout le monde repart a zero.

Mais ca empeche pas que vous avez quand meme vos 5000 posts ou plus de DM, et donc vos status de yoda :keskidit::keskidit:

Mais je le repete, c'est pas moi qui est a l'origine de cette idee, faut voir avec DM noir...

voila... DM

Y en a qui vivent dans le passe...

Je n'appelle pas ça vivre dans le passé. J'appelle ça conserver un acquit.

Sinon, on peut faire table rase, remmetre touts les posts à zéro et recréer tous les topics un à un.

Faites vos stats si vous voulez, mais ne vous prenez pas pour les créateurs de quoi que ce soit ici (cf le DM en couleurs).

Tout ce à quoi vous pouvez penser a déja été fait.

je ne me dis pas créateur de quoi que ce soit, mais j'ai relancé la couleur ... sans savoir si celle ci avait deja ete crée...

de toute facon, moi je m'en fous d'avoir une couleur ou quoi que ce soit d'autre de ce genre. Tout ce que j'ai envie d'avoir a moi tout seul, c'est ma personnalité...

je ne me dis pas créateur de quoi que ce soit, mais j'ai relancé la couleur ... sans savoir si celle ci avait deja ete crée...

de toute facon, moi je m'en fous d'avoir une couleur ou quoi que ce soit d'autre de ce genre. Tout ce que j'ai envie d'avoir a moi tout seul, c'est ma personnalité...

C'était pas une critique.

Je viens de relire le post, il peut sembler virulent, mais ce n'était pas mon intention.

Juste, je ne suis vraiment pas le genre à appartenir qu passé. Pas moi.

allez :keskidit:

c'est sur qu'on inventera rien, voir meme que ce a quoi ont pense les anciens etait plus marrant ou INovant. Mais cette histoire de stat ben c'est fun je trouve, mais faut que tout le monde en profite. On pourrait meme les remettre a zero toute les semaines, avec remise de prix le dimanche... comme ca pas de jaloux!!!

t'en penses quoi theocrite? je demande l'avis des anciens maintenant car faut les garder, quand un forum perd ses ames, il deperit...

DM

pour départager tout le monde on a qu'a faire des stats depuis la création du DM (pour les anciens) et d'autres à partir d'une date précise qui se renouvelle tout les mois ou semaine, et encore une autre cumulable pour un semeste pour faire plaisir a mon cheval, encor une autre tout les an pour ma tortue, et pour moi entre 19h30 et 19h31, ca ca serai cool... :yes::fumer::yes:

et puis...

DM

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...