Posté(e) le 27 janvier 200421 a bof, warzi on sait pas ouilé, donc...re namewithn0man DM en même temps... chacun ca mer**...
Posté(e) le 27 janvier 200421 a On est pas pressé de tout facon, ca laissera le temps de voir le nombre de personnes interessées... le DM ne doit pas empieter sur la real-life, n'est ce pas sebayrton!!! A ajouter comme dogme immuable dans la charte du DMeur DM
Posté(e) le 27 janvier 200421 a DM DM rouge est mort, vive le nouveau dM rouge! nen je déconne! vive le green dm!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 27 janvier 200421 a On est pas pressé de tout facon, ca laissera le temps de voir le nombre de personnes interessées...le DM ne doit pas empieter sur la real-life, n'est ce pas sebayrton!!! A ajouter comme dogme immuable dans la charte du DMeur DM mais mon petit blipblop, le DM c'est pour moi la réelle life!!!!!!!!! nouvelle régle : chaque fois que DM tu écrira, ta couleur tu utilisera!
Posté(e) le 27 janvier 200421 a pfffff, c'est épuisant ce soir!!! bon je vais plus trop tarder la, y a pas que le DM dans la vie. DM je regarderais si on peut facilement utiliser les resultats du R avec du php...
Posté(e) le 27 janvier 200421 a merci, là je craque bientôt, je crois que je vais arrêter pour ce soir... mais rassurez-vous, pas les DM
Posté(e) le 27 janvier 200421 a c'est pas bien de dire bonne nuit puis de poster en douce sur dm!!! mais j'ai l'oeil!!! DM
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Pougneize, minuit trente. Je suis arrivé derrière mon poste à 7h15 ce matin. J'ai pris un McGerbal à emporter pour pas perdre de temps ce midi. J'arrête de me lamenter, j'aime bien mon boulot. Bon bah bonne nuit à tous. DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.