sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bof, warzi on sait pas ouilé, donc...re namewithn0man DM en même temps... chacun ca mer**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 On est pas pressé de tout facon, ca laissera le temps de voir le nombre de personnes interessées... le DM ne doit pas empieter sur la real-life, n'est ce pas sebayrton!!! A ajouter comme dogme immuable dans la charte du DMeur DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM DM rouge est mort, vive le nouveau dM rouge! nen je déconne! vive le green dm!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 On est pas pressé de tout facon, ca laissera le temps de voir le nombre de personnes interessées...le DM ne doit pas empieter sur la real-life, n'est ce pas sebayrton!!! A ajouter comme dogme immuable dans la charte du DMeur DM mais mon petit blipblop, le DM c'est pour moi la réelle life!!!!!!!!! nouvelle régle : chaque fois que DM tu écrira, ta couleur tu utilisera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pfffff, c'est épuisant ce soir!!! bon je vais plus trop tarder la, y a pas que le DM dans la vie. DM je regarderais si on peut facilement utiliser les resultats du R avec du php... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 RELOU. (cf plus haut) et pis DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je suis mort je me casse à plus et vive la DM TEAM!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bon courage pour ton boulot, black DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Un petit DM, ca fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 LW (last word) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Je suis le DM rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci, là je craque bientôt, je crois que je vais arrêter pour ce soir... mais rassurez-vous, pas les DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 rooo je vais avoir le DM d aujourd hui SIVOUPLAYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c'est pas bien de dire bonne nuit puis de poster en douce sur dm!!! mais j'ai l'oeil!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM de 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Pougneize, minuit trente. Je suis arrivé derrière mon poste à 7h15 ce matin. J'ai pris un McGerbal à emporter pour pas perdre de temps ce midi. J'arrête de me lamenter, j'aime bien mon boulot. Bon bah bonne nuit à tous. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Do Minomino Do Minominette DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 DM Du Matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.