Paps Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 rererere 0 sec!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 dm aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 lol moi aussi j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 don ceci sera le DM d'OR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu n'a pas le droit tu est trop jeune warzi... le DM d'or c'est pour le masters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Et si on créer le Topic de la DMteam tm???????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 le DMaster a encore frappé....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 une demi heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bon la on dérappe serieux les gars. C'est plus du DM, mais du flood (cf vert). Dommage ca perd de l'intérêt... DM quand même ps: seb ton topic sur le virus ... (x500)!!! ils t'ont trop savaté!!!! faut toujours se renseigner, aujour'dhui jj'ai recu 3 fois le meme (une histoire de voiture qui roule sans feux --> gangsta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 we mais on peut pas poster deux messages ou plus en suivnt tricheur je demande que l'on banisse seb de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 we mais on peut pas poster deux messages ou plus en suivnt tricheurje demande que l'on banisse seb de ce topic... juste un coup de bot qui vire les messages a la suite... il va redescendre en Semipadawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu essaies de truander warzi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ha! ha! moi je reste ici tout le temps, vous vous parter faire je ne sait quoi sans même prévenir... c'est vous qui devrier redescendre... moi je ne fais que confirmer ma suprématie! quand à mon topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 dm quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ben normal, je bouffe, telephone, je reboot, ca prend du temps!!! mais c'est vrai que t'es trop un squatteur du DM. Le soir... edit: y a un bouton editer pour eviter les quadruples posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.