Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Mistertitof Posté le: 07/10/02 23:07:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- M@x a écrit: :hellofuck: -------------------------------------------------------------------------------- :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 bon je suis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 :inpactyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 La fine équipe quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 ouais INpact c un peu comme chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 notre 2ème maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 un 2 ieme lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 normalement demain je m'achete enfin un fauteuil pour le pc car j'en peux plus là... je vais pas tarder à avoir besoin d'une greffe de colonne vertébrale... Pensses tu que dans les 75€ j'ai un truc assez comfortable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 je dirais que c un minimum, mais tu peux déjà avoir qqchose de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2002 Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 kler que c un minimum, mais pour pas avoir mal ni au cul, ni au dos, peut-être j'irai jusqu'à 100€ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Achetes toi un hamac.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Rhooooooo ouais le hamac avec le pc en face... :yaisse: Faut bien gerer pour l'ergonomie par contre. Suspendre clavier, ecran et souris (ca va p-e etre un peu dur de s'en servir de la souris en l'air...) avec des cordes, rester alonger ds le hamac... Le pied!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 et les 'tits gatos aperos... Que demande le peuple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Des petits toasts de foie gras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Rhaaa ouais!!! Les 'tits toast qui sortent du four avec le foi gras!!! Trop bon!!!! Putain arretes tu me donne faim comme c pas permis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 et des petits toast con tomato et du serano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 J'pense pas que tu puisse trouver quoi que ce soit qui me file + envie que les toasts de foie gras (attention du bon foie gras hein, pas du de chez Leclercqui vaut que dalle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 bonjour all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 salut M@X >jem moi c les gambas au barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Moi ce que je préfére, une grande brune aux yeux verts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 :yaisse: et si en + c une eurasienne... c le top :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 8 octobre 2002 Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 çà se bouffe po :!: :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Mistertof : que tu crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.