BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Voire 99%, comme certains... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 :8 ca c'est la vrai vie!!! DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tiens vla force rouge... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Force bleue POWAAAA!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 force vert PoWAAAA tu sait quoi faudrais suggérer à nil de faire des grades spécial freepost avec le coté obscure ca seré sympas!!!! :8 DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 comme la signalé rabot, on merite pas encore le moindre petit grade... ou alors: bébé ewok freeposteur DM quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Dans un an je serais un Grand darkvador INpactien!!!! mais DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Mais tu dois allégeance au grand Seith INpactien!!! alors DM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 il est pas mort ce topic ? DM alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 un grand seith??? c'est de la merde vive dark vador!!!! et puis DM tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Sebayrton... wwoootttcchhhiiiii ... je suis ton père ... wwoootttcchhhiiiii DM in your face!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Mon pére??????? t'es pas bien toi!!! regarde c'est moi dans un an en noir!!! DM DM DM DM DM DM :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c moi le dieuDM + de 99% de posts dans blabla et pas 400 comme vous j'vous ai déjà dit que le meilleur freeposteur est une freeposteuse j'me demande si c'est pas l'heure ed la fermeture quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non elle est passé l'heure!!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Tiens un . C'est qui alors la meilleure freeposteuse? Un petit peu de délation ca fait pas de mal!!! dommage, à la fin il creve Dark!!! Eat this DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c'est pas a la fin qu'il meurt c'est au milieu!!! episode VI... DM in your face too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouais, mais la suite elle part en couille Il crève bien a la fin du 6èm, qui est le dernier qui sera adapté au ciné. Donc DM punch!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 attend on est pas encore dans dix ans!!!! quand l'épisode VI est sorti ca deavit étre le dernier or... moi je dis ya de l'espoir... oula t'es loin d'être le meilleur petit gas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 sur que je suis pas le meilleur. Mais on a le pouvoir des trois, donc la on assure!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 la force rouge est avec moi !!! que vos couleurs soient avec vous !!! c cool d'avoir deux PC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 DM +1 MIMI c ma maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Drolement Marrant ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 DM +1 MIMI c ma maitresse Qui s'est??? DM de la pause cafe (ca va dech!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Oune grosse déhème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.