sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 C'est la triforce du DM!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 warzi sebayrton BlipBlop... NON! BlipBlop only DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ... sans commentaire... Mais quand même...... DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 tu devais pas te calmer sur le freepost????? Dinosaure Menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ... dit-il !!! C'est en cours, je vais installer linux sur mon portable comme ca pas de PCI pendant 15jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c moi le dieu DM + de 99% de posts dans blabla et pas 400 comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Le fou!!! C'est impressionnant car la c'est un travail de longue haleine que tu as réussi! Combien de DM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c moi le dieuDM + de 99% de posts dans blabla et pas 400 comme vous normal on est membre depuis peu!!!!! attend dans un an, si on garde ce rythme.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 c'est vrai qu'il se la pète un peu la quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je suis pas un dieux loin de la!!! Je suis le DMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oui oui... il est gentil le DMaster, il va prendre ses cachets et se calmer un peu. Sinon il va ameuter un DModo qui va closer le topic, et apres ce sera la crise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 A pas peur moi qu'ils ferment!!!! j'ai des cachets maintenant!!!!!! non je déconne fermé pas........................ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 T'inkiète, ils sont pas la... tu auras ta dose ce soir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ouai ya personne ce soir!!!! j'annonce ce soir je suis jedi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 LOOOOOOOOOOOOOL jedi, c'est 1000 posts non? Bon courage je verais demain. Si c'est le cas, :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non jedi c'est 500 si je dis pas de connerie donc c'est largement a ma porté! :8 Enfin parlons pas trop vite ca a des oreille aussi un modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ouais en plus, les vaches se font chier aujourd'hui, alors sûr qu'elle va venir pour se defouler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 atte,tion ca va coupé... dernier DM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 :8 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 DM ? ? ? ? ? c'est quoi ca un DM ? ? ? ? Ha! un DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 DM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 DM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Courage, plus que 30 et t'as ta promotion!!! DM :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 :8 je suis pas comme ca moi, les distinction je les prends mais c'est pas ca le plus important!!! c'est les 90% sur blabla!!!!!!!!!!! DM DM DM DM DM DM DM DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.