Posté(e) le 26 mai 200323 a DM Bon je te laisse moi je doit alle me coucher j'ai un examen demain. La mémoire te revien là DM
Posté(e) le 26 mai 200323 a DM EhEh je sens que sa vas faire la mème affaire ce soir car demain j'ai un autre examen !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.