Krapace Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 On s'en fout c'est les vacances \o/ DM Link to post Share on other sites
FredB Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 ouais, j'appelerai plus ça un long week-end pour ma part... DM Link to post Share on other sites
Krapace Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 ouais, j'appelerai plus ça un long week-end pour ma part... DM Non non de vraies vacances comme les enfants...Ca a du bon l'EN Link to post Share on other sites
Sp3ud Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 DM quand même Link to post Share on other sites
Krapace Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Non pas DM. T'a cru que tu pouvaitg avoir le DM comme ça...Pffff p'tit joueur Link to post Share on other sites
Sp3ud Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Eh oui..... DM Link to post Share on other sites
Krapace Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Non DM Link to post Share on other sites
Sp3ud Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 DM... C'est tout ! Link to post Share on other sites
Krapace Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Arrete de profiter que je regarde la tv pour DM a tout va !! Link to post Share on other sites
Sp3ud Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 La TV caymal DM Link to post Share on other sites
Krapace Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 La tv ? Ha pardon je voulait dire "ecran cp avec une serie DVD" DM Link to post Share on other sites
Arghotien Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Que dire... que dire ? Avant de me lancer il faut savoir que ce qui va suivre n'est pas d'une importance capitale, cependant ça va surement, et je dirais même sans doute, vous faire réfléchir à la fonction et l'utilité d'un tel message au sein d'un forum, lieu d'échange et de partage dans un groupement d'humains ayant pour passion commune le monde de l'informatique. Il est clair que mon message n'a aucune prétention, que ce soit intellectuelle ou divertissante mon message ne revendiquera aucunement cela. C'est peut être parce qu’il n'a aucune prétention qu'il va s'achever brutalement sur ces quelques derniers mots. Link to post Share on other sites
FredB Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Non non de vraies vacances comme les enfants...Ca a du bon l'EN Chanceux va ! DM Link to post Share on other sites
Krapace Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Non non de vraies vacances comme les enfants...Ca a du bon l'EN Chanceux va ! DM Ya des jours ou je preferais faire 35h/semaine 5 semaines de congé et etre payé 200€ de plus...Mais ca paye les factures donc je me contente de ça. DM Link to post Share on other sites
FredB Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 ouais DM Link to post Share on other sites
Sp3ud Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 héhé... DM Link to post Share on other sites
Krapace Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 T'a raison d'y croire tu l'a eu un peu DM Link to post Share on other sites
Sp3ud Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhh l'espoir............ DM Link to post Share on other sites
chattanooga Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 c'est quoi l'EN ? je rentre d'une semaine de st-tropez, il a plu que le mercredi, sinon c’était entre 14 et 17°C mais avec beaucoup de soleil qui brule DM Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now