Krapace Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On s'en fout c'est les vacances \o/ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais, j'appelerai plus ça un long week-end pour ma part... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinos67 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ouais, j'appelerai plus ça un long week-end pour ma part... DM Non non de vraies vacances comme les enfants...Ca a du bon l'EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non pas DM. T'a cru que tu pouvaitg avoir le DM comme ça...Pffff p'tit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Eh oui..... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Non DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 DM... C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Arrete de profiter que je regarde la tv pour DM a tout va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La TV caymal DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La tv ? Ha pardon je voulait dire "ecran cp avec une serie DVD" DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Que dire... que dire ? Avant de me lancer il faut savoir que ce qui va suivre n'est pas d'une importance capitale, cependant ça va surement, et je dirais même sans doute, vous faire réfléchir à la fonction et l'utilité d'un tel message au sein d'un forum, lieu d'échange et de partage dans un groupement d'humains ayant pour passion commune le monde de l'informatique. Il est clair que mon message n'a aucune prétention, que ce soit intellectuelle ou divertissante mon message ne revendiquera aucunement cela. C'est peut être parce qu’il n'a aucune prétention qu'il va s'achever brutalement sur ces quelques derniers mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinos67 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Non non de vraies vacances comme les enfants...Ca a du bon l'EN Chanceux va ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Non non de vraies vacances comme les enfants...Ca a du bon l'EN Chanceux va ! DM Ya des jours ou je preferais faire 35h/semaine 5 semaines de congé et etre payé 200€ de plus...Mais ca paye les factures donc je me contente de ça. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 ouais DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 héhé... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 T'a raison d'y croire tu l'a eu un peu DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhh l'espoir............ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est quoi l'EN ? je rentre d'une semaine de st-tropez, il a plu que le mercredi, sinon c’était entre 14 et 17°C mais avec beaucoup de soleil qui brule DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.