Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

p'tits commerce mon... bip... j'suis Rockfeller non plus... :mdr:

si par contre j'ai un p'tite dizaine de bouteilles consignées à aller raporter :transpi:

là j'en achèterai une :mdr:

une blanche surement, mais je sais pas encore laquelle, une que j'ai jamais gouté tant qu'à faire :D

DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une que t'as jamais gouté, en vente en europe ? Ca existe encore :francais:

Hier bonne après midi sportive.

40 Km VTT : 20 Kms allers avec la petite dans le siège BB, 20 Kms retour au bercail tout seul.

A l'arrivée, changement de tenue, j'ai mis les baskets, 1H course à pied avec le gamin à côté en vélo.

Avec son 16 pouces, j'arrive plus à le suivre :roule: le pire, c'est que lui il rigole, et il arrête pas de parler.

Je suis encore plus essoufflé à lui répondre :love:

Bonne semaine !!

DM :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es péckeu al'digue carnot ti z'aut ??

J'en ai récupéré un en zodiac une année, il savait pas nager, et il était bloqué sur un des blocs de béton côté Le Portel.

Un peu flippant de s'approcher du bloc plein de coquillage, avec les vagues de la marée montante, sachant qu'il fallait agripper le bloc pour stabiliser le zod, pendant que le gars montait dedans !!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'était mon jeune temps, quand je faisais le sauveteur sur les plages.

Genre alerte, mais "au" malibu et sans pamela :D

Donc interdit de les laisser se noyer, surtout quand c'est les pompiers de Boulogne qui t'envoient en sauvetage.

Ben ouais, ils avaient été appelés, mais eux étaient en zod de l'autre côté de la digue, à la darse.

Donc plus rapide qu'on y aille en partant de la plage du portel, plutôt que le tour de la digue avec la sortie du port.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...