Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

si, pas mal de trucs ont bougé, jusqu'au ailes avant je crois... j'en suis sur même

expertise chez renault cet après midi, mais ils sont incapable de me dire ce qu'a dit l'expert... des charlots j'te jure !!!

C8, un peu trop grand pour moi ! :craint:

Cela dit, il est quel couleur ? t'étais pas sur abbeville samedi vers 10h ? y a un type en C8 avec 3 poils su'l'cailloux (ou un peu plus :p) qui m'a regardé bizarre à un croisement...

:chinois:

samedi, non, sur à courtebourne pour la journée, bien que la météo risque de ne pas être tip-top, 'fin bon, on verra bien

et dimanche bah, matin vélo (si fait beau) et après midi, bah sais pas en fait ;)

DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris métallisé, et pas sur Abbeville samedi, mais sur Amiens.

Sinon, je pensais au palais de la bière samedi soir, après 21h30, que les tios soient endormis chez PapiMami ;)

Trop deg, peut pas rouler dimanche matin, personne pour garder les tios, je les emmenerais promener au bord de mer.

DM :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, s'qu'une boutique :dd:

Mais c'est ce que beaucoup de maonde pense justement c'est pour ça qu'il vient d'ouvrir un bar à bière (rue Victor Hugo je crois)

ou là tu peux boire toutes les sortes de bière que tu veux (tout du moins celles qu'il a :D)

il a même ça propre bière, la Bonaparte (sauf erreur de ma part), il parait qu'elle est plutôt bonne (jamais gouté)

par contre dans ça boutique euh... les prix sont un peu élevé quand même... parait que les même sont beaucoup moins cher (du simple au double quand même) dans une boutique du genre à la Cité Europe...

DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles que j'aime bien ce sont celle de la brasserie de wissant, noire de la slack, la bière à frometon, la blonde des 2 caps et la blanche de chai pu où :francais:

Les canadiennes ont l'air sympa, et je me suis régaler avec une Hoegarden Fruit Défendu, ca faisait un bail que j'en avais pas bu.

Et aussi un tite Kwak pour accompagner les moules :francais:

Finalement, pas dégeu ce WE :francais:

Par contre, c'est quelle boutique à la Cité ? C'est pas Tesco quand même ? Mais ca fait un moment aussi que j'y ai pas mis les pieds là bas, va falloir faire un pélerinage.

DM :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben choppe le nom au moins.

Ca me fera une ballade pour les jours de pluie :eeek2:

Purée, en ce moment je rêve d'habiter encore chez les parents, avec la mer à 2 min maxi, histoire de pouvoir faire plouf en rentrant du taf.

C'était bien quand j'étais jeune et en stage :bravo:

DM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Le Portel, j'la déjà dit il me semble !!

Dans ma prime jeunesse c'était 5min à 7min30, maintenant 2 min.

Et c'est top quand les BB :devil: sont remplis de sable, 5 min et ils sont dans la douche, sous l'eau chaude à se faire rincer :D

Hier, premier plouf à 11H, trop bon le WE :D

DM :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...