FredB Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 bah ui, j'y vais quouasiment plus... y en pas mal à auchan, carrefour market et moins cher en plus DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu tues les petits commerces DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 p'tits commerce mon... bip... j'suis Rockfeller non plus... si par contre j'ai un p'tite dizaine de bouteilles consignées à aller raporter là j'en achèterai une une blanche surement, mais je sais pas encore laquelle, une que j'ai jamais gouté tant qu'à faire DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Une que t'as jamais gouté, en vente en europe ? Ca existe encore Hier bonne après midi sportive. 40 Km VTT : 20 Kms allers avec la petite dans le siège BB, 20 Kms retour au bercail tout seul. A l'arrivée, changement de tenue, j'ai mis les baskets, 1H course à pied avec le gamin à côté en vélo. Avec son 16 pouces, j'arrive plus à le suivre le pire, c'est que lui il rigole, et il arrête pas de parler. Je suis encore plus essoufflé à lui répondre Bonne semaine !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi pêche à la truite idem DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu les as faites au barbecue tes truites ??? Passke v'là comme çà déchire le poisson frais au barbec !!!! Un p'tit maquereau à la moutarde Si en plus, y'a une bonne binouze bien fraiche, c'est presque le paradis DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Nop, barbeuk, mais pas le truites... Ouais, y a du maquereau à la digue en ce moment +1 pour la bière DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 T'es péckeu al'digue carnot ti z'aut ?? J'en ai récupéré un en zodiac une année, il savait pas nager, et il était bloqué sur un des blocs de béton côté Le Portel. Un peu flippant de s'approcher du bloc plein de coquillage, avec les vagues de la marée montante, sachant qu'il fallait agripper le bloc pour stabiliser le zod, pendant que le gars montait dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Nan, on pêche pour moi C'était pas moi Mais ouais, plutôt périlleux comme intervention DM quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Surtout qu'il était en panique, donc pas doué pour monter J'ai du te le tirer par la ceinture, quelque chose de bien pour le balancer au fond du zod DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Fallait le laisser se noyer sinon, t'as un zodiac ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Nan, c'était mon jeune temps, quand je faisais le sauveteur sur les plages. Genre alerte, mais "au" malibu et sans pamela Donc interdit de les laisser se noyer, surtout quand c'est les pompiers de Boulogne qui t'envoient en sauvetage. Ben ouais, ils avaient été appelés, mais eux étaient en zod de l'autre côté de la digue, à la darse. Donc plus rapide qu'on y aille en partant de la plage du portel, plutôt que le tour de la digue avec la sortie du port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah OK DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 DM (Zzzz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 DM du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 DM du lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ouaip, c'est pas faux ! Je sais pas si t'as vu, mais j'ai vu sur m6replay, qu'il y a eu un Kaamelott spécial Perceval et Karadoc ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Fallait zieuter le topic du je l'ai évoqué Je les enregistré sur le magnéto numérique, je me repasse l'artichette de temps en temps DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je ne regarde que Ping-Pong et DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Y'a du sympa dans le topic des vieux, et dans le aussi. Mais, tu serais mieux dans celui des vieux, vu ton numéro de membre a peu de chiffres DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais j'y passe de temps en temps aussi, mais j'participe pas Sauf peut-être une apparition fantômatique () avec mon N° à 3 chiffres DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouais j'y passe de temps en temps aussi, mais j'participe pas Sauf peut-être une apparition fantômatique () avec mon N° à 3 chiffres DM Ouais, c'est comme avec les vacances, tu peux pas t'empêcher de te la péter DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.