Batt_60 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 :smileyweek-end: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 :smileydebutdesemaineapresrtt: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 :smileypaspourmoi: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 :smileypourunefoisquetubosses: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 :smileycaypafômaisjebossepasles2joursaprèsle14juilletetaprès1moisdecongésàpartir du9aout: DM PS : tiens, j't'ai pas dit... on m'a emboutie ma bagnole lundi soir photos : Avant :ICI Après : Et pas mal de choses ont bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour moi les vacances ce sera plus tard. Désolé pour mégane, elle a pas trop ? Si tu veux, le C8 est à vendre En plus tu frimes avec ta photo "avant" Il est plus visible, moins de chance qu'on lui rentre dedans Suis sur BSM ce WE, t'es sur place ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 si, pas mal de trucs ont bougé, jusqu'au ailes avant je crois... j'en suis sur même expertise chez renault cet après midi, mais ils sont incapable de me dire ce qu'a dit l'expert... des charlots j'te jure !!! C8, un peu trop grand pour moi ! Cela dit, il est quel couleur ? t'étais pas sur abbeville samedi vers 10h ? y a un type en C8 avec 3 poils su'l'cailloux (ou un peu plus ) qui m'a regardé bizarre à un croisement... samedi, non, sur à courtebourne pour la journée, bien que la météo risque de ne pas être tip-top, 'fin bon, on verra bien et dimanche bah, matin vélo (si fait beau) et après midi, bah sais pas en fait DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Gris métallisé, et pas sur Abbeville samedi, mais sur Amiens. Sinon, je pensais au palais de la bière samedi soir, après 21h30, que les tios soient endormis chez PapiMami Trop deg, peut pas rouler dimanche matin, personne pour garder les tios, je les emmenerais promener au bord de mer. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 ah bah ui gris métallisé aussi, mais si t'étais pas sur Abbeville c'était pas toi samedi avec 3g et demi dans chaque bras... euh... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai testé le palais de la bière samedi ! Je pensais que c'était un bar avec option achat à emporter Ben tout faux, mais y z'ont de la bonne !!! Je referais un tour pour faire du stock, et goûter ce que je connais pas !! Sympa comme boutique !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bah nan, s'qu'une boutique Mais c'est ce que beaucoup de maonde pense justement c'est pour ça qu'il vient d'ouvrir un bar à bière (rue Victor Hugo je crois) ou là tu peux boire toutes les sortes de bière que tu veux (tout du moins celles qu'il a ) il a même ça propre bière, la Bonaparte (sauf erreur de ma part), il parait qu'elle est plutôt bonne (jamais gouté) par contre dans ça boutique euh... les prix sont un peu élevé quand même... parait que les même sont beaucoup moins cher (du simple au double quand même) dans une boutique du genre à la Cité Europe... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Celles que j'aime bien ce sont celle de la brasserie de wissant, noire de la slack, la bière à frometon, la blonde des 2 caps et la blanche de chai pu où Les canadiennes ont l'air sympa, et je me suis régaler avec une Hoegarden Fruit Défendu, ca faisait un bail que j'en avais pas bu. Et aussi un tite Kwak pour accompagner les moules Finalement, pas dégeu ce WE Par contre, c'est quelle boutique à la Cité ? C'est pas Tesco quand même ? Mais ca fait un moment aussi que j'y ai pas mis les pieds là bas, va falloir faire un pélerinage. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 de Wissant, la blanche ! ah bah en parlant de Kwak, j'ai acheté une tripel karmeliet hier elle sont brassées au même endroit j'crois DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 :salo: T'as pas le droit de me narguer comme çà !! spèce de boulonnais va !! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 bah quoi ? sinon, à la cité, je sais pas quelle boutique c'est, j'y suis jamais allé, c'est 2-3 potes qui y vont et qui m'en ont parlé... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ben choppe le nom au moins. Ca me fera une ballade pour les jours de pluie Purée, en ce moment je rêve d'habiter encore chez les parents, avec la mer à 2 min maxi, histoire de pouvoir faire plouf en rentrant du taf. C'était bien quand j'étais jeune et en stage DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 2 min de la mer... au hazard... st pierre ou quai gambetta ? intuition toussa... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Le Portel, j'la déjà dit il me semble !! Dans ma prime jeunesse c'était 5min à 7min30, maintenant 2 min. Et c'est top quand les BB sont remplis de sable, 5 min et ils sont dans la douche, sous l'eau chaude à se faire rincer Hier, premier plouf à 11H, trop bon le WE DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah ui, c'est pas faux Aujourd'hui à 11h... d'la flotte DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 radin ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Et en plus il vient squatter notre topic, et casser notre flux de discussion Passke ca fait un moment qu'on est un peu seuls par ici DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 quoi qu'il en soit, suis en week-end depuis 14h30 (oui, j'me répète, et alors !!! ) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Finalement m'en fout J'ai trouvé pas mal des bières du palis au Auchan d'amiens. Dont les 3 canadiennes : l'eau benite, la maudite et la fin du monde, très bonnes, et une triple karmeliet en prime !! Donc pas trop mal le 14 Juillet DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.