dohier Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 un peu débordé cette semaine et ce WE un tablier de baignoire à carreler, une trentaine de carreaux, 5 seulement entiers, donc 25 découpes, au sous sol, et pose au premier étage Donc beaucoup d'escaliers aussi. Et après le collage, la pose du joint, lissage nettoyage ... Mais là après le dernier coup de chiffon, c'est tout bô DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 les copinou Dodo, :D Fred DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 tu veux des photos d'quoi ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 DTC ? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 rha t'es nul ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est marrent je reviens après 6 mois et c'est les même qui sont là DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 DM DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 j'en ai pas encore fait des photos J'y pense dès que j'en trouve DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mon premier DM de la semaine DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 idem ici DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 2nd DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pareil DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Une photo pour votre plaisir (le mien aussi d'ailleurs) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/baig...706ca9.jpg.html DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Beau boulot l'ami DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 . Joli, . DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bosse bien le Dodo quand même ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Dodo !!! c'est magnifique ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 A savoir que j'ai tout posé moi même Le carrelage au sol et au mur. On voit pas qu'au dessus du listel (la frise), c'est du carrelage blanc, du même style que le bleu, et il y a aussi un deuxième listel plus fin, à 2m de haut, juste au dessus de la porte quoi. C'est bien crevant de monter 2 étages avec les paquets de carrelages, les seaux ou pots de colle (entre 10 et 15 kg), et ensuite le joint ... On dors bien après un truc pareil, même si le réveil est dur avec les courbatures DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Clair que ça doit pas être de tout repos DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Super boulo pour la SDB!!! je sais même pas poser des rideaux DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bah c'est comme tout, ca s'apprend Surtout quand tu vois les économies que tu peux faire en le faisant toi même DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est pas faux Mais pas avoir 2 mains gauche DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Bah c'est comme tout, ca s'apprend Surtout quand tu vois les économies que tu peux faire en le faisant toi même DM C'est bien vrai, par contre pour ce qui est de mon auto je fais tout moi même. 250¤ chez le capitonneur pour refaire le ciel de toit de la belle, 10¤ à la maison DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.