Posté(e) le 19 mai 200916 a Salut Filou, comment va ? ça fait un baille dis donc !DM Ben pas grand chose en faite. Je suis juste papa depuis le mois de janvier DM
Posté(e) le 19 mai 200916 a c'est donc une grande chose ! fécilitation à toi/vous, et que bébé soit heureux et en bonne santé toussa DM
Posté(e) le 20 mai 200916 a Salut Filou, comment va ? ça fait un baille dis donc !DM Ben pas grand chose en faite. Je suis juste papa depuis le mois de janvier DM papa d'un magnifique roti de porc de 2kg500 DM
Posté(e) le 20 mai 200916 a Salut Filou, comment va ? ça fait un baille dis donc !DM Ben pas grand chose en faite. Je suis juste papa depuis le mois de janvier DM Félicitations, et profites en bien. Pas été trop dur les biberons la nuit Père de 2 mômes inside DM
Posté(e) le 20 mai 200916 a , on ne peut pas avoir le Dernier Mot si on a rien dit. Un vrai DM, c'est beau, c'est rigolo et accessoirement ça peut flatter l'égo. Alors je ne sais pas moi... Faites de longs exposés péremptoires () dans lequel vous démontreriez le pourquoi de la quintessence du mot qui s'imposerait en dernier, la raison du Déclin du Mamouth laineux, les effets de la Déforestation en Mongolie () ou encore la reproduction des Dyptères Marbrés, Des M M M m Ou D'laMerd' Mais pas juste DM quoi ! DM
Posté(e) le 21 mai 200916 a Ce n'est pas en embrouillent les cerveaux des geek que tu aura le dernier mot DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.