deadhead Posté(e) le 1 janvier 2003 Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 janvier 2003 Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 janvier 2003 Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 et plin de tune ds le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Dernier Mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 et plin de tune ds le porte monnaie jaimerai bien DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 il est mort le topic ??? zut alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 pas croyable !!! j'avais le topic sur mon DD et il été pas actualisé depuis 4 semaines §!!! merde alors !!! bon c pas tt sa mais DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 janvier 2003 Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 oué DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Dernier Mot... jusqu'au suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 DM quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 hmmm bonjour! il est temps de cacahuette, car pipotron! AVERTISSEMENT!!! Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 arf !!! pourquoi t'as acheté le pain ?? > pasque je vais acheter le journal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 arf !!! pourquoi t'as acheté le pain ??> pasque je vais acheter le journal .... je vois quon est partis pour une belle session de... heu.... quoi qu'il en soit, c'est comme une mobylette, mais avec des ailles,sauf que rocco siffredi fait du ski(je disais ça aux gens avec un air serieux,et eux repetaint ou me disaint "QUOI?" pour essayer de comprendre.... alors moi je repondais. "enfin bref" avec un air exedé.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 C DANS LE STYLE DE "YA DU MAZOUT DANS LA BECHAMEL" OU "TRUIE SOUS CACHALOT" DE NOTRE CHER KIKINOULATOR .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 alors là ca va vraiment plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 suis-je le seul à ne pas comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Et kiki alors qlq1 a-t-il des nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 sky dit que c'est le free postage qui l'a fait fuir mais chui sceptique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 mm sur msn je ne le vois plus se connecter... doit être en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 DM !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 CROUTECHOU NIGAR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 moi non plus pourtant y du ut qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.