Posté(e) le 2 janvier 200322 a pas croyable !!! j'avais le topic sur mon DD et il été pas actualisé depuis 4 semaines §!!! merde alors !!! bon c pas tt sa mais DM !!!
Posté(e) le 3 janvier 200322 a hmmm bonjour! il est temps de cacahuette, car pipotron! AVERTISSEMENT!!! Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route!
Posté(e) le 3 janvier 200322 a arf !!! pourquoi t'as acheté le pain ?? > pasque je vais acheter le journal ....
Posté(e) le 3 janvier 200322 a arf !!! pourquoi t'as acheté le pain ??> pasque je vais acheter le journal .... je vois quon est partis pour une belle session de... heu.... quoi qu'il en soit, c'est comme une mobylette, mais avec des ailles,sauf que rocco siffredi fait du ski(je disais ça aux gens avec un air serieux,et eux repetaint ou me disaint "QUOI?" pour essayer de comprendre.... alors moi je repondais. "enfin bref" avec un air exedé.... )
Posté(e) le 3 janvier 200322 a C DANS LE STYLE DE "YA DU MAZOUT DANS LA BECHAMEL" OU "TRUIE SOUS CACHALOT" DE NOTRE CHER KIKINOULATOR ....
Posté(e) le 3 janvier 200322 a sky dit que c'est le free postage qui l'a fait fuir mais chui sceptique...
Posté(e) le 3 janvier 200322 a mm sur msn je ne le vois plus se connecter... doit être en vacances...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.