Posté(e) le 14 novembre 200618 a car j'ai des probs avec alice et je vais changer pour numéricable ptete Dm
Posté(e) le 15 novembre 200618 a J'ai casiment 160ms de ping tout le temp le soir le weekend et le mercredi aprem.... Ma conntection chute de 480ko/s @ 30ko/s Et alice me prend pour un con... DM
Posté(e) le 15 novembre 200618 a je sais que je suis béni des dieux du panthéon INpactien et je sais que j'aurai le dernier mot DM
Posté(e) le 15 novembre 200618 a Moé transparent a la télé.... J'me demande si numéricable est bien ? :/ DM PS: C'est bien d'avoir de l'espoir overflow .... :google2:
Posté(e) le 15 novembre 200618 a en même temps elle (alice), elle est pas transparente j'ai lu un 60M de conso, bah y disaient que c'était pas tip top, donc peux pas te dire moi DM
Posté(e) le 15 novembre 200618 a en même temps elle (alice), elle est pas transparente j'ai lu un 60M de conso, bah y disaient que c'était pas tip top, donc peux pas te dire moi DM Il conseillent quoi? DM
Posté(e) le 15 novembre 200618 a en dégroupé : bah en 1ère position : j'peux pas le dire j'aurai trop honte mais ça commence par un A et ça finit par OL en 2e : Free 3e : n9uf en non dégroupé : je sais plus et j'ai pas le magazine sous la main DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.