Posté(e) le 3 novembre 200618 a c'est MOI qui a le DM ( dernier mot) !!!!!!!!! #include <modo.h> #include <closetopic.h> void main() var1=%messageposté% { If "overflow" Then activerprogramme If var1=" DM " Then fermertopic @fermertopic topic->fermeture(); } ( voilà j'ai fait un ptit mélange d'a peu pres quelques langages de programmation )
Posté(e) le 3 novembre 200618 a c'est MOI qui a le DM ( dernier mot) !!!!!!!!! #include <modo.h> #include <closetopic.h> void main() var1=%messageposté% { If "overflow" Then activerprogramme If var1=" DM " Then fermertopic @fermertopic topic->fermeture(); } ( voilà j'ai fait un ptit mélange d'a peu pres quelques langages de programmation ) y'a un peu de C en effet avec les includes par contre jte conseille, si tu fais ça en java, d'utiliser un string tokenizer et ensuite de tester tant que hasNext(), si le next().equals("DM"); LoOoL
Posté(e) le 3 novembre 200618 a c'est MOI qui a le DM ( dernier mot) !!!!!!!!! #include <modo.h> #include <closetopic.h> void main() var1=%messageposté% { If "overflow" Then activerprogramme If var1=" DM " Then fermertopic @fermertopic topic->fermeture(); } ( voilà j'ai fait un ptit mélange d'a peu pres quelques langages de programmation ) y'a un peu de C en effet avec les includes par contre jte conseille, si tu fais ça en java, d'utiliser un string tokenizer et ensuite de tester tant que hasNext(), si le next().equals("DM"); LoOoL *suicide* bref, DM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.