Posté(e) le 24 juin 200421 a Dis moi, pourquoi un "DM" si particulier ?? Tu veux mettre un peu d'originalité ?? Lol, c'est juste une question ! Bon, ben je vais mettre l'explication dans ma signature, avec le lien pour Rabot ... Un jour peut-etre ... J'ai plus de DM en poche, on est passe a l'€ par ici, et comme je me garde l'exclusivite de l'€ dans ce topic, je rajoute ®©™ € ®©™
Posté(e) le 24 juin 200421 a DM (je viens de commencer à réviser pour l'oral de Français...c'est demain matin... )
Posté(e) le 24 juin 200421 a J'ai pas revise pour l'oral de Francais ... Ni pour l'ecrit d'ailleurs ... Resultat : 9 a l'ecrit et 15 a l'oral € ®©™
Posté(e) le 24 juin 200421 a J'ai pas revise pour l'oral de Francais ... Ni pour l'ecrit d'ailleurs ... Resultat : 9 a l'ecrit et 15 a l'oral € ®©™ coquin DM
Posté(e) le 25 juin 200421 a Ben, j'ai eu ete en PCSI+PSI aussi, mais j'ai pas aime, ni le systeme, ni la façon; donc je suis rentré 'chez moi' € (et merde, je suis sur mon PC et pas sur l'iBook, donc pas de copyright, de registered ou de trade mark ce coup )
Posté(e) le 25 juin 200421 a Vous savez ce qui est marrant en fac d' histoire ? C' est qu' ils posent des sujets de partiels sur les cours de l' année d' avant... Véridique.. (comment on fait un doigt en ASCII ? LOOOL ) F
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.