Charles.w Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Aller je me fais plein de posts avant de partir au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 1992... Intel Pentium sortit de frais... courage, dans 4 ans j'ai mon premier PC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ha 1992 mon premier PC (un 286 avec 1Mo de ram et 40Mo de disque dur et une carte video ave c256 Ko de memoire) et puis le dos 3.3 ca s'était de l'os qui tournais. aller bientot l'année de mon bac et de mon 2eme pc lol DM PS: c'est bon cette semaine je suis de repos et je vais pouvoir a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon.. 71 frames de pliées durant la nuit..c' est un bon début. Par contre comme j' ai pas vu de Bandeau pour la Rabot TEAM.. je me suis permis d' en faire un rapidement... http://akapouf.free.fr/APC/RabotTEAM.jpg Voici le bandeau de base.. par dessus vous pouvez rajouter votre icone et votre nom pour ceux qui le désirent. La hauteur c' est 60 pixels.. donc redimensionnez l' icone en conséquence. Moi pour la police j' ai prit mon arial Blac classique en gras et italique. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 il me faut ta config pour que je te mette dans la team sinon regarde dans ma signature ya une bannière qui met notre score à jour tous les jours et tu peux mettre ton nom demande à filou mais viens sur le forum aussi pis DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 DM (tien c'est vrai qu'il faut que je remette folding moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Carte gaphique NVIDIA GeForce FX 5200 proc AMD ATHLON XP 2600+ 512 de Ram F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 La CG plie pas, donc on s'en fout € ®©™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 1993 Le grand détournement: la classe américaine LOL F ( brice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.