Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Changement. 1 seul serveur pour une 50aine de postes, c largement suffisant. On le change paskon commencait a etre raque niveau espace disque et que au lieu de se casser le cul a trouver des disques scsi allant dessus, on prefere reprendre du neuf. Et c qd meme un pII 400. Paske sinon pour des eleves, ya pas besoin d'un monstre de puissance(sauf qd je suis ds le coin... :D )

DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va, le plus chiant c'es l'active diretory. On a une centaines de pc, 3 Imac et 3 G4. Pour les imprimantes on a 2 laser A4 noir et blanc HP, une A3 couleur jet d'encre Epson, un traceur HP A2, 2 traceur A0 HP, une laser couleur A4, une laser noir et blanc A4/A4 HP, et une jet d'encre HP. voila c déja pas mal.

DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac, je connais pas du tout, g juste essayé 1-2 fois a un festival bd avec des coloristes sur 'toshop ms je trouvait pas le clic droit... :p Pis ils ont des pom-pom-pom pooom partout...

Pour la video, on a rien de special a l'un (pourtant ya le scope ms pas de carte ni de paicai assez puissant) et un tit num' a l'autre avec une dc10+ sur PII; ca permet de faire qques petits trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c une question d'habitude... Si les pros du multimedia (j'entends creation artistique) utilisent des macs, c pour une bonne raison...

J'avait fait joujou avec palette graphique, c'etait bien sympa. Depuis g une ex qui s'en est acheté une aussi (sur pc) pour faire les couleur de ses dessins (qui st pas mauvais d'ailleurs) et vu qu'on est restés amis, j'en profite de tps en tps(et elle aussi d'ailleurs, ca aide un depanneur particulier; j'avais tte la belle famille ds la poche :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...