Pipotron Posté(e) le 3 novembre 2002 Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Ben nan... :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 novembre 2002 Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 hello tout le monde , je passai jute pour prendre le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 novembre 2002 Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 novembre 2002 Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ce topic existera jusqu'a la fin d'inpact-hardware :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 C'est clair lol. Dans quelques mois, yaura plusieurs milliers de pages :mdr: diront les nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Mon pti DM, tu va venir avec papa kikinou... C des malades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Pas longtemps.... C quoi ce nouvel avatar??? Cai un mechantpabo de goldo ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 hello tout le monde DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Ca faisait longtemps... DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 et oui une semaine, 3 jours de formation sur windows NT4 server et un long we de rezo , et me revoila DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Ah... Interressant... Vous etes aussi tjrs sur du NT4 chez vous? DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 oui DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Dans ton M toi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Idem. Ms on va passer a 2000 sur un des 2 bahuts... Changement de serveur. DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 mais y a combien de serveur ki vont passer sous 2000server? C'est un changement ou une evolution. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Changement. 1 seul serveur pour une 50aine de postes, c largement suffisant. On le change paskon commencait a etre raque niveau espace disque et que au lieu de se casser le cul a trouver des disques scsi allant dessus, on prefere reprendre du neuf. Et c qd meme un pII 400. Paske sinon pour des eleves, ya pas besoin d'un monstre de puissance(sauf qd je suis ds le coin... ) DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 ok, nous on a 6 serveurs dont un ki est deja en 2000server( il sert pour les imprimantes), mais sinon mettre en place un serveur 2000 c'est du boulot. G fait une formation de 3 jours la dessus, bha c pas simple! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 ca va, le plus chiant c'es l'active diretory. On a une centaines de pc, 3 Imac et 3 G4. Pour les imprimantes on a 2 laser A4 noir et blanc HP, une A3 couleur jet d'encre Epson, un traceur HP A2, 2 traceur A0 HP, une laser couleur A4, une laser noir et blanc A4/A4 HP, et une jet d'encre HP. voila c déja pas mal. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Oui, effectivement, c pas mal... Perso ca me fait 50+70 pcs (sur 2 bahuts) et 3 bouts de ficelle pour gerer tt ca... Par contre aucun Mac chez nous. Ca te sert plus pour ce qui est creation/video/son/image, c ca? DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 oui , c bien pour le montage video DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Mac, je connais pas du tout, g juste essayé 1-2 fois a un festival bd avec des coloristes sur 'toshop ms je trouvait pas le clic droit... Pis ils ont des pom-pom-pom pooom partout... Pour la video, on a rien de special a l'un (pourtant ya le scope ms pas de carte ni de paicai assez puissant) et un tit num' a l'autre avec une dc10+ sur PII; ca permet de faire qques petits trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 c sur avec leur pom cest chiant, UN suel bouton sur le faux mulot,c'est assez puissant pour la video et ya des prises USB et Firwire , sinon c'est pas top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Apres c une question d'habitude... Si les pros du multimedia (j'entends creation artistique) utilisent des macs, c pour une bonne raison... J'avait fait joujou avec palette graphique, c'etait bien sympa. Depuis g une ex qui s'en est acheté une aussi (sur pc) pour faire les couleur de ses dessins (qui st pas mauvais d'ailleurs) et vu qu'on est restés amis, j'en profite de tps en tps(et elle aussi d'ailleurs, ca aide un depanneur particulier; j'avais tte la belle famille ds la poche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 novembre 2002 Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.