BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ils sont alcoliques et en plus ils freepostent.....bande de soulaquins.... ET ICI C'EST DM encore the g cat on peu lui tolérer mais pas les autres...!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM c'est pas du freepost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM c'est pas du freepost? si mais moi je suis pas un soulaquin!!!!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 le bouton rejponse rapide marche pu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ba a part the_g_cat ds les 15 dernieres min que je sache il y a eu personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ba a part the_g_cat ds les 15 dernieres min que je sache il y a eu personne T'a rien oublié? (a qui tu parle?) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 T'a rien oublié? (a qui tu parle?)DM quoi tu te saoules aussi toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 deso les gars mais ca veut dire quoi DM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 regarde le titre du topic Dernier Mots.... bon on va rien dire hein..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 regarde le titre du topic Dernier Mots.... bon on va rien dire hein..... on dirait que aujourd'hui je suis bon ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Qu'est-ce que le yaourt ?? Alors, commencon par le debut de l'histoire ... Tous ceux qui se prennent des cuites entre autres au Pastis/Ricard (suivant les gouts ...) doivent connaitre le flan : le melange moitie-moitie d'eau et de la boisson anisee choisie. J'ai pousse le concept plus loin, plus 'par hasard' qu'em le voulant, mais le resultat fut le yaourt : melange compose de 2/3 a 3/4 de la boisson anisee choisie, et du reste d'eau. A la limite de l'inbuvable les 2-3 premieres gorgees, ca descend tout seul par la suite, et si tu fais pas gaffe, au bout de 2-3L (suivant la stature et l'entrainement du sujet) de yaourt, tu vas te coucher ... Voila P.S. : l'abus d'alcool est dangereux pour la sante, tout ca, message de certains ministres, tout ca ... Ah, oui, et : € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je supporte plus le pastis ou tout ce qui est a l'anis..... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ca aide pas en effet € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Qu'est-ce que le yaourt ?? Alors, commencon par le debut de l'histoire ... Tous ceux qui se prennent des cuites entre autres au Pastis/Ricard (suivant les gouts ...) doivent connaitre le flan : le melange moitie-moitie d'eau et de la boisson anisee choisie. J'ai pousse le concept plus loin, plus 'par hasard' qu'em le voulant, mais le resultat fut le yaourt : melange compose de 2/3 a 3/4 de la boisson anisee choisie, et du reste d'eau. A la limite de l'inbuvable les 2-3 premieres gorgees, ca descend tout seul par la suite, et si tu fais pas gaffe, au bout de 2-3L (suivant la stature et l'entrainement du sujet) de yaourt, tu vas te coucher ...Voila P.S. : l'abus d'alcool est dangereux pour la sante, tout ca, message de certains ministres, tout ca ... Ah, oui, et : € ba moi l'alcool ca me donne envie de :vomi: deja rien qu'a l'odeur.. meme la biere c'est idem, decidement je suis un exemple; je bois pa je fume pa je me drogue pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ha oui j'oubliait € (pour the_g_cat) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et tu baise pas .... un vrai saint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.