jackinow Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 première insomnie de ma vie... ma copine est partie une semaine voir sa soeur en italie et je crois que j'ai oublié comment dormir seul vous vous en foutez, mais fallait que ca sorte bon operation roulage ps: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 première insomnie de ma vie...ma copine est partie une semaine voir sa soeur en italie et je crois que j'ai oublié comment dormir seul vous vous en foutez, mais fallait que ca sorte bon operation roulage ps: DM je peux te comprendre DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 dM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Vous savez, sa fait 2 ans qu'on essaye d'avoir le DM... manque de bol c'est mal parti... Enfin, DM qd. même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi je dis que si Nil voulais le dernier mot, il aurais juste à le poster son DM, puis à fermer le topic, mais ce ne serais pas juste, ca s'appellerait tricher ... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi je dis que si Nil voulais le dernier mot, il aurais juste à le poster son DM, puis à fermer le topic, mais ce ne serais pas juste, ca s'appellerait tricher ...DM Moi aussi je peux faire ça!! Et ça a déjà été fait à plusieurs reprises, mais après c'est l'anarchie dans blabla!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi aussi je peux faire ça!!Et ça a déjà été fait à plusieurs reprises, mais après c'est l'anarchie dans blabla!! DM Dans ce cas, on pourrait marquer DF au lieu de DM pour Défouloir à Freeposteur... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 DF FF € c'est koi ce bor*** tout le monde veut son DM perso???? DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 DF FF € c'est koi ce bor*** tout le monde veut son DM perso????DM DM moi ca me vas très bien, mais c'était juste en rapport avec ce que disait Filou... DM powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 DM et pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 DM (juste avant de partir en cours... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.