Posté(e) le 14 mars 200421 a chtit boite a grenoble, c'est bi1 passé Chartreuse POWAAA!!!! DM inbibé d'alcool
Posté(e) le 14 mars 200421 a Visiblement y en a qui ont passé une soirée pourrie hier...DM Ben c t marrant jusqu'à ce que je me décide à aller compter un peu, et quand je suis revenu, horreur!! Y'avais une demi page de vieus postes plus des nouveaux posts plus qu'inutiles DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a Ben c t marrant jusqu'à ce que je me décide à aller compter un peu, et quand je suis revenu, horreur!!Y'avais une demi page de vieus postes plus des nouveaux posts plus qu'inutiles DM mouais, j'ai vu... Ca arrive parfois, visiblement ca a ete un pretexte a coup de gueules!!!!!!!!! L'ambiance devait etre bi1 chaude hier soir, entre DragonFire et guijnor qui d'insultent, Vlad qui fait n'imp... Enfin aujourd'hui au moins les gens crevent l'abces, va y avoir un peu de menage de fait, pi etre une apparition de Teuf, et apres ca va se calmer... moi jsuis trop sec pour compter now, verra ca plus tard DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a Ben y'a T'oeuch qui était sur le forum hier soir et qui trainais dans blabla donc il risque en effet d'y avoir un rapport à Teuf et des sanctions! T'inquiètes, moi non plus j'ai pas la patate pour compter DM
Posté(e) le 14 mars 200421 a Brice !!! Je disait qu'il faudrait une signature qui cible bien le sujet car je ne compte pas la changer a chaque fois que je vien dans blabla.
Posté(e) le 14 mars 200421 a Bah oué je n'en disconviens pas Proposez moi des idées, c'est le bienvenu
Posté(e) le 14 mars 200421 a Bah oué je n'en disconviens pas Proposez moi des idées, c'est le bienvenu comme je disais faudrait: "Là où une ambiance amicale reigne" sous entendu que celui qui fout la m***e il dégage
Posté(e) le 14 mars 200421 a comme je disaisfaudrait: "Là où une ambiance amicale reigne" sous entendu que celui qui fout la m***e il dégage j'le place en dessous de : pc inpact les forums ? Et les deux autres phrases faut pas les changer ?-
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.