rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 oublie pas -advmethods DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 +71 pour la team ça doit être filou DM moi j'envoie 18pts dans 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ok DM moi je vais m'en aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Visiblement y en a qui ont passé une soirée pourrie hier... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 chtit boite a grenoble, c'est bi1 passé Chartreuse POWAAA!!!! DM inbibé d'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Visiblement y en a qui ont passé une soirée pourrie hier...DM Ben c t marrant jusqu'à ce que je me décide à aller compter un peu, et quand je suis revenu, horreur!! Y'avais une demi page de vieus postes plus des nouveaux posts plus qu'inutiles DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ben c t marrant jusqu'à ce que je me décide à aller compter un peu, et quand je suis revenu, horreur!!Y'avais une demi page de vieus postes plus des nouveaux posts plus qu'inutiles DM mouais, j'ai vu... Ca arrive parfois, visiblement ca a ete un pretexte a coup de gueules!!!!!!!!! L'ambiance devait etre bi1 chaude hier soir, entre DragonFire et guijnor qui d'insultent, Vlad qui fait n'imp... Enfin aujourd'hui au moins les gens crevent l'abces, va y avoir un peu de menage de fait, pi etre une apparition de Teuf, et apres ca va se calmer... moi jsuis trop sec pour compter now, verra ca plus tard DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ben y'a T'oeuch qui était sur le forum hier soir et qui trainais dans blabla donc il risque en effet d'y avoir un rapport à Teuf et des sanctions! T'inquiètes, moi non plus j'ai pas la patate pour compter DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Non, mais au moins y'a un admin qu'est témoin de ce qu'il s'est passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Brice !!! Je disait qu'il faudrait une signature qui cible bien le sujet car je ne compte pas la changer a chaque fois que je vien dans blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bah oué je n'en disconviens pas Proposez moi des idées, c'est le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bah oué je n'en disconviens pas Proposez moi des idées, c'est le bienvenu comme je disais faudrait: "Là où une ambiance amicale reigne" sous entendu que celui qui fout la m***e il dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 DiManche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 comme je disaisfaudrait: "Là où une ambiance amicale reigne" sous entendu que celui qui fout la m***e il dégage j'le place en dessous de : pc inpact les forums ? Et les deux autres phrases faut pas les changer ?- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Besoins d'aide: bienvenue Boulets et trolleurs: dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.