Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hmmm brice et psylok (argh, j'suis sur j'ai fait une faute :devil:) pour votre signature, vous pouvez pas mettre un truc plus marrant genre "tenue correcte exigée, les floodeurs en espadrille ne sont pas admis" :yes:

Zorbax calme-toi

tu t'enfonces à force, alors que si T'oeuch ne t'as pas envoyé te calmer quelques jours/semaines/mois hors d'INpact, c'est justement pour te donner une chance...

Brother lui a été banni quelques temps pour le même genre d'activité sur le forum

la communauté inpactienne l'a rejeté à ce moment

et se réjouit de l'acueillir à nouveau, plus calme

prends-en de la graine :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm brice et psylok (argh, j'suis sur j'ai fait une faute :censored:) pour votre signature, vous pouvez pas mettre un truc plus marrant genre "tenue correcte exigée, les floodeurs en espadrille ne sont pas admis" :mdr:

Zorbax calme-toi

tu t'enfonces à force, alors que si T'oeuch ne t'as pas envoyé te calmer quelques jours/semaines/mois hors d'INpact, c'est justement pour te donner une chance...

Brother lui a été banni quelques temps pour le même genre d'activité sur le forum

la communauté inpactienne l'a rejeté à ce moment

et se réjouit de l'acueillir à nouveau, plus calme

prends-en de la graine :clinoeil:

elle ne convient pas la, la banniere actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'en suis a 9000 posts! :love:

c pas tant le nb de posts qui pose pb,tant qu'on balance des kimouss et des DM ca embete personne,mais le flood de competition c chiant!

ouais moi je posts dans mon coin et je fais chier personne

mais zorbax ça devient :mdr:

DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...