Posté(e) le 18 octobre 200222 a non mais serieux,si vous faites que lacher des smileys, c pas la peine... dans ce cas,moi je fais un scrip qui lache tout seul des a tout va....
Posté(e) le 18 octobre 200222 a Comme ca? :fume: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: C bien comme ca que tu voyais la chose?
Posté(e) le 18 octobre 200222 a PFFFFFFFFFFFFFFFFF............... bande decacas mous!! jevais devoir tirer la chasse! :twisted: apres le seigneur des anneaux, le seigneur du caca!
Posté(e) le 18 octobre 200222 a PFFFFFFFFFFFFFFFFF...............bande decacas mous!! jevais devoir tirer la chasse! :twisted: apres le seigneur des anneaux, le seigneur du caca! Ms ou va-t-il chercher tt ca?
Posté(e) le 18 octobre 200222 a tres bien je vais sortir l'artillerie lourde!! bombardons au Canard WC!!!
Posté(e) le 18 octobre 200222 a ah ben si ils sont malades c'estencore pire, parce que dans ce cas,les aliments ne sont pas bien digérées, alors le caca ressemble un peu a dela matiere regurgitée,avec des bouts de croute d'anu dedans...
Posté(e) le 18 octobre 200222 a degeu? je vois pas de quoi tu palre nil! :) arf, j'ai faim tout d'un coup!
Posté(e) le 18 octobre 200222 a EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 18 octobre 200222 a Auteur Heu... je supprime tout le topic alors (et puis plein d'autres )
Posté(e) le 18 octobre 200222 a tu sais que si tu fais ça,lees posts qui y etaint sont retirés du total de ceux qui y on ecrit? yen a bcp qui perdraient quelques ranks... (bon moi j'ai investi a plin d'endroits differents,alors...)
Posté(e) le 18 octobre 200222 a :mortdr: pipotron bebe padawan! Euh moi c pas mieux en fait.... :? Nan fais pas ca Nil! Le fais pas! Ya d'autre solutions! J'te promets j'la verrais plus! Mais non par pitié fait pas ca! C la faute a la soeur de son beau-frere! J'y suis pour rien! G de temoins! Naaaaaaaaaa-aaaaaaan!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.