Jem27 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Cai vrai ca Nil il a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 non mais serieux,si vous faites que lacher des smileys, c pas la peine... dans ce cas,moi je fais un scrip qui lache tout seul des a tout va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Comme ca? :fume: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: :invasion: C bien comme ca que tu voyais la chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 J'ai compri l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 PFFFFFFFFFFFFFFFFF............... bande decacas mous!! jevais devoir tirer la chasse! :twisted: apres le seigneur des anneaux, le seigneur du caca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Et frotte bien sur les bords, car souvent ils s'acrochent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 PFFFFFFFFFFFFFFFFF...............bande decacas mous!! jevais devoir tirer la chasse! :twisted: apres le seigneur des anneaux, le seigneur du caca! Ms ou va-t-il chercher tt ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 tres bien je vais sortir l'artillerie lourde!! bombardons au Canard WC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 :invasion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 ah ben si ils sont malades c'estencore pire, parce que dans ce cas,les aliments ne sont pas bien digérées, alors le caca ressemble un peu a dela matiere regurgitée,avec des bouts de croute d'anu dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 c'est dégueu, stop it now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 degeu? je vois pas de quoi tu palre nil! :) arf, j'ai faim tout d'un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Heu... je supprime tout le topic alors (et puis plein d'autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Ah non ah non ah non! Nan kick/ban et tout et tout ca ira bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 tu sais que si tu fais ça,lees posts qui y etaint sont retirés du total de ceux qui y on ecrit? yen a bcp qui perdraient quelques ranks... (bon moi j'ai investi a plin d'endroits differents,alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 :mortdr: pipotron bebe padawan! Euh moi c pas mieux en fait.... :? Nan fais pas ca Nil! Le fais pas! Ya d'autre solutions! J'te promets j'la verrais plus! Mais non par pitié fait pas ca! C la faute a la soeur de son beau-frere! J'y suis pour rien! G de temoins! Naaaaaaaaaa-aaaaaaan!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Heu ok, car moi aussi j'y perdrais bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 18 octobre 2002 Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.