Posté(e) le 14 octobre 200222 a J'ai oublié un truc essentiel Jem27... celui d'une femme ça va de soit. :wink:
Posté(e) le 14 octobre 200222 a pipotron a dit J'ai oublié un truc essentiel Jem27... celui d'une femme ça va de soit. Hummmm, tu as du mal a accepté ton homosexuelle latente ? ( un mec qui a eut pendant longtemps des cheveux long.... c'est comme ca que débute les histoires de drag queen non ? ) arf arf arf
Posté(e) le 14 octobre 200222 a LOL, je n'ai absolument rien contre les homosexuels... Je suis 100% hétéro, j'm trop les femmes, leurs manger les seins, leurs fesses... et leur petit minou, oui surtout. :lol: Bon je m'égare là! Il est certain que j'aimerais bien savoir ce que ressent une femme pendant l'acte... pendant 1 mois ça m'irait... je serais une bonne chienne prète à tout pour une bonne ****. Bon, stop! Je sents que l'Inspecteur Nil n'est pas loin et qu'il va appliquer le decret de son pôte Sarko, alors chut! :wink: Paraît que c'est un fantasme de mec...
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Par contre, je me demandes si ce site... n'est pas destiné à un traffic d'esclaves de scientifiques males... En effet, nous sommes tous trés, trés intélligent hein ? Mais on a jamais rencontré une fille, une fillette ou une mémé.... Ici... hummm c'est louche....
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Si il y en a, des filles, peut-être qu'elles se font passer pour des mecs pour nous étudier...
Posté(e) le 15 octobre 200222 a J'ai oublié un truc essentiel Jem27... celui d'une femme ça va de soit. :wink: Ca va de soi. On est d'accord. C pas paske on a eu les cheveux longs qu'on est des homos!!! Nan mais oh c vrai quoi! Bon elles sont ou les filles la? Paske si elles veulent un bon sujet d'etude, je veux bien me porter volontaire... Beau male, grand, fort et musclé, intelligent qui plus est... ah oui et riche aussi (surtout en debut de mois d'ailleurs... ) et en plus bien membré :bigssourire: Que demandez vous de + Mlles? Et g une belle voiture ou ya de la place pour faire plein de cochoncetés le soir...
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Auteur Bon elles sont ou les filles la? Paske si elles veulent un bon sujet d'etude, je veux bien me porter volontaire... Beau male, grand, fort et musclé, intelligent qui plus est... ah oui et riche aussi (surtout en debut de mois d'ailleurs... ) et en plus bien membré :bigssourire: Que demandez vous de + Mlles? Et g une belle voiture ou ya de la place pour faire plein de cochoncetés le soir... , riche au début du mois, comme beaucoup
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Ben oui, a la fin du mois, c un peu different... Comme bcp Par contre Mlles, n'oubliez pas que a la fin du mois comme au debut, je suis toujours Beau male, grand, fort et musclé, intelligent qui plus est... et en plus bien membré Que demandez vous de + Mlles? Et g une belle voiture ou ya de la place pour faire plein de cochoncetés le soir... Et en + g un terrible sens de l'humour...
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Oui, ça se voit :mortdr: Je sais, c mon principal atout. Mais bon, comme on dit chez moi: "femme qui rit est deja a moitié ds ton lit." re-
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.