Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2002 Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 J'ai oublié un truc essentiel Jem27... celui d'une femme ça va de soit. :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 14 octobre 2002 Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 oooooooooaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2002 Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 pipotron a dit J'ai oublié un truc essentiel Jem27... celui d'une femme ça va de soit. Hummmm, tu as du mal a accepté ton homosexuelle latente ? ( un mec qui a eut pendant longtemps des cheveux long.... c'est comme ca que débute les histoires de drag queen non ? ) arf arf arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 14 octobre 2002 Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 octobre 2002 Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 LOL, je n'ai absolument rien contre les homosexuels... Je suis 100% hétéro, j'm trop les femmes, leurs manger les seins, leurs fesses... et leur petit minou, oui surtout. :lol: Bon je m'égare là! Il est certain que j'aimerais bien savoir ce que ressent une femme pendant l'acte... pendant 1 mois ça m'irait... je serais une bonne chienne prète à tout pour une bonne ****. Bon, stop! Je sents que l'Inspecteur Nil n'est pas loin et qu'il va appliquer le decret de son pôte Sarko, alors chut! :wink: Paraît que c'est un fantasme de mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burner11 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 c un peu force votre histoire de maitre jedi!!!! ca va trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Par contre, je me demandes si ce site... n'est pas destiné à un traffic d'esclaves de scientifiques males... En effet, nous sommes tous trés, trés intélligent hein ? Mais on a jamais rencontré une fille, une fillette ou une mémé.... Ici... hummm c'est louche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Si il y en a, des filles, peut-être qu'elles se font passer pour des mecs pour nous étudier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 J'ai oublié un truc essentiel Jem27... celui d'une femme ça va de soit. :wink: Ca va de soi. On est d'accord. C pas paske on a eu les cheveux longs qu'on est des homos!!! Nan mais oh c vrai quoi! Bon elles sont ou les filles la? Paske si elles veulent un bon sujet d'etude, je veux bien me porter volontaire... Beau male, grand, fort et musclé, intelligent qui plus est... ah oui et riche aussi (surtout en debut de mois d'ailleurs... ) et en plus bien membré :bigssourire: Que demandez vous de + Mlles? Et g une belle voiture ou ya de la place pour faire plein de cochoncetés le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 je viens de recevoir mon coffret Retour Vers le Futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Bon elles sont ou les filles la? Paske si elles veulent un bon sujet d'etude, je veux bien me porter volontaire... Beau male, grand, fort et musclé, intelligent qui plus est... ah oui et riche aussi (surtout en debut de mois d'ailleurs... ) et en plus bien membré :bigssourire: Que demandez vous de + Mlles? Et g une belle voiture ou ya de la place pour faire plein de cochoncetés le soir... , riche au début du mois, comme beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Ben oui, a la fin du mois, c un peu different... Comme bcp Par contre Mlles, n'oubliez pas que a la fin du mois comme au debut, je suis toujours Beau male, grand, fort et musclé, intelligent qui plus est... et en plus bien membré Que demandez vous de + Mlles? Et g une belle voiture ou ya de la place pour faire plein de cochoncetés le soir... Et en + g un terrible sens de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Oui, ça se voit :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Pas plus que moi, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Oui, ça se voit :mortdr: Je sais, c mon principal atout. Mais bon, comme on dit chez moi: "femme qui rit est deja a moitié ds ton lit." re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Sisi sai vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 c pas toi! :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 P-e pas pour les posts ms pour les conneries? Cai moua!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.