Jem27 Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 L'air marin... ya rien de mieux pour un DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Oui mais l'air marin, sans le soleil... c'est comme une superbe femme avec une ceinture de chasteté.... Ca perd de suite, de son interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 :yaisse: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Le prends pas... putain, il va prendre froid a Caen le pétiot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 G du soleil aujourd'hui (ca faisait logtemps...) et l'air de l'atlantique est plus revigorant que celui de la mediteranée (plus gerbant? cf polution...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 j'ai des couvertures, il rste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Mais ils sont fous ces types... viens là pétiot... Fatima va s'occuper de toi... allonges toi... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Ds ma salle rezo avec 15 postes et ss air conditionné, il peut rester chez moi, je te rassure... (je te raconte pas en ete ce que ca donne... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 la clim c po bon pour lui, je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 je veux avoir un oeil dessus, c que çà file vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Avé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Cesar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Quelle soirée hier... Bowling, resto et fête chez un pôte 5h du mat bien déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Il est hors de question qu'on laisse le petit DM chez pipotron... Il est pas d'une bonne moralité ! Moi je vous le dis... c'est un junkie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Un junkie ? pire même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 c finiiiii oui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Tu ne dois pas t'approcher du petit DM ! C'est encore un etre candide et pur ! Tu va le souillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 et pi il se fait tj kidnaper Pipotron, non c moi qui le garde c + sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 :mortdr: Bon, à la douche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Tu le gardes le week end... Et moi je le garde en semaine... Tu as pas le temps de t'en occuper... Puis il me l'a dit Kiki, t'es le plus gentil, t'es le plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Dis pas ca devant le petit DM, tu va encore le faire pleurer ! Salaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 il est chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.