Aller au contenu

vite, svp, j'ai besoin d'une carte graphique


mitirapa

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai fais des tonnes de forum, et personne pour me trouver ce qu'il me faut. toujours des centaines d'avis contraires, j'ai donc pas trouvé la carte graphique qui me convient. J'espère que vous y arriverez.

Ma config :

Amd athlon Xp 1700+

1.46 ghz

256 (bientot 512) mo de ram

monoprocesseur ACPI

Geforce 4 MX 440

j'aimerais une bonne carte graphique

-compatible avec ma config (1 excellente carte me servira à rien, vu ma config réduite)

- 180 euros max

-je veux jouer à des jeux récents comme top spin mais je ne suis pas un gros joueur (pas de Far cry, Doom 3 et autres)

-je veux une carte silencieuse

Voilà. j'espère avoir pleins de gentilles réponses. merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah, :mdr: c'est magnifique un consensus pareil !!! LOL

vous me conseillez donc tous une radeon 9600XT ou 9800pro si c'est dans mes prix c'est ça ?

je suis impressionné mais je me disais :oops: moa j'aime bien NVIDIA, alors je fais quoi ? :mdr:

merci à tous, vous etes sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D alors là, je m'incline devant tant de recommandations, je ne sais pas si c'est un complot :reflechis: lol, ou si pcINpact a des actions chez ATI, mais là, je dois dire que je n'ai plus rien à dire !! lol

je m'incline, je vais acheter une ATi Radeon 9600 ou 9800 :incline:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, prends ATI, La série 9600/9800 est vraiment très bien (en faite depuis la 8500....) et les drivers sont beaucoup mieux qu'avant :-D

Par-contre, théoriquement à part retirer proprement les drivers Nvidia, il faudra que tu formatte ton DD et réinstalle tout au propre... Dites moi si je me trompe ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

alors là, voilà une réponse qui me plait pas, lol

tu veux dire qu'en achetant une Ati je suis obligé de formater mon DD alors que si je reste sur Nvidia, y'a pas besoin ? ;)

alors, là, non, y'a pas moyen, je reste chez Nvidia :D

tout le monde confirme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que si comme l'as dit darkhandy tu ne desinstalles pas proprement a l'aire de driver cleaner les anciens drivers nvidia tu risques d'avoir de moins bonnes perfs que la normale.

par contre avec nvidia, meme s'il est aussi recommandé de nettoyer bien les pilotes une simple desinstalletion par le menu desinstall des progs suddifrai.

snon va faire un tour sur radeonthetop.com il y a un guide pour le desinstallation des pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-contre, théoriquement à part retirer proprement les drivers Nvidia, il faudra que tu formatte ton DD et réinstalle tout au propre... Dites moi si je me trompe ? :roll:

Tiens ! Tu dis une connerie ? :mdr::non:

Pas besoin de formater... Simple, aller sur l'ajout/suppression matériel et hop ca marche tout propre qu'on peut installer ATI sans formater.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends, j'avais fait pareil quand j'ai virer ma GeForce3 Ti200 (Ahhhh, la GeForce3....), ça as foutue le bordel quand j'ai installer ma Radeon 9600XT, ceci dit, j'ai tout essayer (drivers cleaner, ajout/suppression....pas de bol quand même :francais: ). Alors, j'ai formaté... :transpi:

Mais c'est pas une généralité, y'en as pour qui ça marche très bien !

Si t'as plusieurs partition, ça feras le ménage ! :francais:

+1 korrigan, Radeonthetop :google:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...