rem Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Salut à tous! :8 Je viens d'acquerir un joli portable "medion", et j'ai un port infrarouge dessus. Mais rien n'est expliqué nul part sur la façon de l'utiliser! est-ce que ça marche dans les deux sens? existe-t-il des softs adaptés? En gros, je veux en savoir plus sur ce fameux port... Si quelqu'un connais, merci de me faire partager vos connaissances! a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 il suffit de mettre le port infrarouge d'un autre portable devant le tien et ils se "voient" tous seul. Y'a une fenetre qui va s'ouvrir te demandant si tu veux envoyer un fichier et voilà Y'a difficilement plus simple (du moins sous xp c'est comme ca) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Pas mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guaca Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 est-ce que ca fonctionne avec un palm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 est-ce que ca fonctionne avec un palm? Normalement oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 merci de vos reponses... par contre, est-il possible, par exemple, de "copier" une telecommande de télé (ou autre), et de restituer le signal? peut-on communiquer avec un telephone portable?(récupération du répertoire) J'ai un siemens s35... Je dois avouer que ce port m'intrigue toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 merci de vos reponses... par contre, est-il possible, par exemple, de "copier" une telecommande de télé (ou autre), et de restituer le signal? peut-on communiquer avec un telephone portable?(récupération du répertoire) J'ai un siemens s35... Je dois avouer que ce port m'intrigue toujours... Moi aussi, j'ai un vieux PC portable de Pentium MMX 233 MHz qu'il y a un port IR mais je n'ai jamais essayé pour connecter parce que je n'ai pas un autre ordinateur avec IR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.