rem Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut à tous! :8 Je viens d'acquerir un joli portable "medion", et j'ai un port infrarouge dessus. Mais rien n'est expliqué nul part sur la façon de l'utiliser! est-ce que ça marche dans les deux sens? existe-t-il des softs adaptés? En gros, je veux en savoir plus sur ce fameux port... Si quelqu'un connais, merci de me faire partager vos connaissances! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 il suffit de mettre le port infrarouge d'un autre portable devant le tien et ils se "voient" tous seul. Y'a une fenetre qui va s'ouvrir te demandant si tu veux envoyer un fichier et voilà Y'a difficilement plus simple (du moins sous xp c'est comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 est-ce que ca fonctionne avec un palm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 est-ce que ca fonctionne avec un palm? Normalement oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci de vos reponses... par contre, est-il possible, par exemple, de "copier" une telecommande de télé (ou autre), et de restituer le signal? peut-on communiquer avec un telephone portable?(récupération du répertoire) J'ai un siemens s35... Je dois avouer que ce port m'intrigue toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci de vos reponses... par contre, est-il possible, par exemple, de "copier" une telecommande de télé (ou autre), et de restituer le signal? peut-on communiquer avec un telephone portable?(récupération du répertoire) J'ai un siemens s35... Je dois avouer que ce port m'intrigue toujours... Moi aussi, j'ai un vieux PC portable de Pentium MMX 233 MHz qu'il y a un port IR mais je n'ai jamais essayé pour connecter parce que je n'ai pas un autre ordinateur avec IR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.