Aller au contenu

limite de l'overclocking


scotjh

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
PCI risque de planter a partir de 40Mhz....

soit: 120Mhz ratio du 100FSB ou 160 ratio 133FSB ou 202 ratio 166 FSB ou 240 ratio 200 FSB, pff,pff,pff.... sous réserve de non AGP/PCI lock.

Satisfait ? qd je te dis que monter le coeff sa sert a rien....

si tu as de la RAM qui arrive à suivre car sur le K7S5A elle monte avec le FSB.

Remarque maintenant que j'ai de la DDR c'est plus vraiment un blem :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais sa impliquerait le changement de la CM et je m'y oppose formellement. T'es là pour OC une machine dans la limite de sa configuration... pas pour la refaire et l'OC ensuite.

J'suis pas forcement censé savoir si il a un reglage qui permet de baisser ou non le coef dans le bios de sa CM (mais sur ce coup la apparemment j'ai tort, desolé).

Mais en tout cas j'ai jamais ne serait ce que sous entendu un changement de CM :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas tort je peux tres bien diminuer le coef !

tient ! Une question: avec la meme frequence mais avec soit un coef plus élevé ou soit un FSB plus élevé, avec le FSB je devrais avoir de meillieur perf d'apres vos dires.

Donc la question : Avec quel bench je peux m'en aperçevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pleins d'API's en fenêtré tout en écrivant pas mal.... WarHammer 40000 c'est de la bureautique... l'émulation aussi.... :roll:

Fais tourner WarHammer avec F@H et tes API's classiques (Outlook/ MSN/ICQ/IRC + du word avec de l'internet....) et on en reparle niveau besoin de puissance... c dla bureautique intensive :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...