cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 PCI risque de planter a partir de 40Mhz.... soit: 120Mhz ratio du 100FSB ou 160 ratio 133FSB ou 202 ratio 166 FSB ou 240 ratio 200 FSB, pff,pff,pff.... sous réserve de non AGP/PCI lock. Satisfait ? qd je te dis que monter le coeff sa sert a rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 PCI risque de planter a partir de 40Mhz....soit: 120Mhz ratio du 100FSB ou 160 ratio 133FSB ou 202 ratio 166 FSB ou 240 ratio 200 FSB, pff,pff,pff.... sous réserve de non AGP/PCI lock. Satisfait ? qd je te dis que monter le coeff sa sert a rien.... si tu as de la RAM qui arrive à suivre car sur le K7S5A elle monte avec le FSB. Remarque maintenant que j'ai de la DDR c'est plus vraiment un blem :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Satisfait ? qd je te dis que monter le coeff sa sert a rien.... Par contre si tu pouvait le baisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Idem sa sert a rien vu la CM.... Yamxx c'est pas la rubrique upgrade.... Et ta Ram si elle suite pas scotjh tu la voltes ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Idem sa sert a rien vu la CM.... Yamxx c'est pas la rubrique upgrade.... Pk tu parle d'upgrade? Ca existe les CM pour baisser le coef non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bah oui, mais sa impliquerait le changement de la CM et je m'y oppose formellement. T'es là pour OC une machine dans la limite de sa configuration... pas pour la refaire et l'OC ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bah oui, mais sa impliquerait le changement de la CM et je m'y oppose formellement. T'es là pour OC une machine dans la limite de sa configuration... pas pour la refaire et l'OC ensuite. J'suis pas forcement censé savoir si il a un reglage qui permet de baisser ou non le coef dans le bios de sa CM (mais sur ce coup la apparemment j'ai tort, desolé). Mais en tout cas j'ai jamais ne serait ce que sous entendu un changement de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 non tu n'as pas tort je peux tres bien diminuer le coef ! tient ! Une question: avec la meme frequence mais avec soit un coef plus élevé ou soit un FSB plus élevé, avec le FSB je devrais avoir de meillieur perf d'apres vos dires. Donc la question : Avec quel bench je peux m'en aperçevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pour tester la bande passante de ta ram t'as Everest ou Sandra2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 sous everest j'ai 1484 en lecture et 516 en ecriture avec le coef à 16 et une frequence de 2133 Mhz et un FSB de 133 donc a bientot pour le resultat avec un FSB plus haut si je crame pas tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Normalement ya un gain... minable mais ya un gain... je parle des perfs générale.... c sur la Ram elle est boostée... mais sa fait pas tout non plus en passant de 133 à 200 tu gagnes 5-6% tte API confondues... alors les mecs qui s'extasient devant les 600 FSB... un Athlon s'en fout un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est vrai que a part sur du traitement video la BP n ' appore strictement rien en pratique (surtout dans les jeux ou ca sert a rien) a part sous les benchs ou la c(est juste pour que tu puisse te dire que c'est mieux qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bah, si vous vivez pour les benchmarks.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Chacun son truc moi c'est plutot pour les perfs dans les jeux (dans les jeux hein pas dans 3dm2kx) et y en a leurs jeux a eux c'est les benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tout de suite dit comme sa.... moi c'est pour la bureautique ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tout de suite dit comme sa.... moi c'est pour la bureautique ^_^ Sympa comme jeux la bureautique (juste comme ca t'en a fini beaucoup des jeux de bureautiques toi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je fais pleins d'API's en fenêtré tout en écrivant pas mal.... WarHammer 40000 c'est de la bureautique... l'émulation aussi.... Fais tourner WarHammer avec F@H et tes API's classiques (Outlook/ MSN/ICQ/IRC + du word avec de l'internet....) et on en reparle niveau besoin de puissance... c dla bureautique intensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ca utilise beaucoup de ressources CPU tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Teste pour voir ^_^ je sais pas ce que t'as comme config alors je me mouille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est dans mon profil mais de toute facon a part des jeux j'ai rien sur mon HDD donc pour tester la bureatique ca va etre tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mmmh c'est dans tes cordes... même si c'est pas le domaine favori du P4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Alors niveau % d'utilisation du proco t'arrive a combien juste en bureautique (tu doit etre loin du burn quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 dans les 100%.... et le but c'est pas du "Burn" sa c déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je sais que le but c'est pas du burn mais la... Je savais pas qu'on pouvait claquer plus de 20% de ressources CPU avec de la Bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ben F@H il prends le reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.