sukkoi Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut à tous ! Je recherche un logiciel ou une technique qui me permettrait de surfer sur internet de façon "anonyme" en masquant mon IP ( en ces temps de chasses aux Peer to Peer !) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est pour surfer ? ou pour pas te faire choper a dl des truc illegaux ? Dans le premier cas ben tu utilise un proxy ( si t'est parano t'en utilise plusieurs).Pour le deuxieme cas ben desolé cette demande n'est pas sa place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Tu pourrais essayer de te connecter à des proxy public.. mais bon, ca se fait de plus en plus, et donc, plus de monde et donc, ralentissment et goulot d'etranglement.. Et en plus, je ne suis même pas sûr qu'on soit vraiment anonymes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Tout simplement impossible. Tu auras beau passer par des proxys ( qui ralentissent énormément le p2p ) , la dernière ip sera toujours la tienne. C'est un peu comme sur une lettre , si il n'y a pas ton adresse , cette lettre ne te parviendra jamais. Et s'il y a ton adresse , c'est que tu n'es pas invisible sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 IMPOSSIBLE, tout simplement. t'aura beau passer par des proxy en syberie et en lithuanie, cela ne changera rien, puisque ton "vrai" ip cera toujour dans les log, et a la demande des "baron" il n'auront qu'as geter un coup d'oeil au log, et il auront ton vrai ip et viendront toquer a ta porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tout simplement impossible. Tu auras beau passer par des proxys ( qui ralentissent énormément le p2p ) , la dernière ip sera toujours la tienne.C'est un peu comme sur une lettre , si il n'y a pas ton adresse , cette lettre ne te parviendra jamais. Et s'il y a ton adresse , c'est que tu n'es pas invisible sur le net. j'avé meme pas vu qu'on a dit la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ils ont parfaitement raison. Regardes la RFC tcp/ip, et notamment les entetes des paquets tcp/ip, et tu t'appercevras que tu dois avoir une adresse source et une adresse de destination. Un exemple que je reprends souvent dans mes tutos... Comment le facteur peut te livrer une lettre si il ne sait pas a qui la remettre ? Apres, il y a un soft de "sioux" qui est utilisé aux japons, et qui utilise beaucoup de zombis et crypte les données, ce qui fait que personne ne sait pour qui il transite des infos et la nature des infos. Son auteur est en tole actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ...Son auteur est en tole actuellement. ------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ils ont parfaitement raison. Regardes la RFC tcp/ip, et notamment les entetes des paquets tcp/ip, et tu t'appercevras que tu dois avoir une adresse source et une adresse de destination. Un exemple que je reprends souvent dans mes tutos... Comment le facteur peut te livrer une lettre si il ne sait pas a qui la remettre ? Apres, il y a un soft de "sioux" qui est utilisé aux japons, et qui utilise beaucoup de zombis et crypte les données, ce qui fait que personne ne sait pour qui il transite des infos et la nature des infos. Son auteur est en tole actuellement. y'a au moins un serveur qui connait ton adresse, reste à voir si tu lui fait confiance ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Plus simple. Tu achetes les magazines dans les presses. Ca reste totalement anonymes si tu n'utilises pas ta carte bancaire (qui contient ton nom, ton prénom, ta adresse dans ta banque, etc...). C'est mieux que surfer sur Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu n'utilises pas ta carte bancaire Ouais, je suis assez daccord. Même si j'ai moi même (enfin, surtout les deux gars avec moi) implémenté une solution de payement en ligne (Sogenactif de la société générale), je ne me fie pas du tout à son utilisation... Le plus tard sera le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.