Aller au contenu

Advance xblade


super sayan

Messages recommandés

:eeek2: Salut à tous, j'aimerai votre avis sur le boitier advance xblade.j'ai lu un test sur ce boitier et apparemment il était pas mal du tout.l'alim a l'air correct et le look me plait.j'ai aussi vu le antec sonata, lan boy et enermax cs800ta.Dites moi un peu votre avis sur tout ça. un revendeur m'a dit que le xblade était équivalent au sonata en terme de qualité et un autre m'a dit qu'enermax était mieux :D .On en perd son latin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a choisir, si le look te plait aussi, prend le sonata avec son alim de 380 watt TRUE POWER et la qualité des boitiers Antec n'est + a prouver, le xblade c'est un bon boitier pour des config d'entrée de gamme mais l'alim n'est pas du meme niveau .........et ça manque, avec celle du sonata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Advance xblade, je n'aime pas...

Mais je préfère un boitier noir comme le style de la performance (comme IBM NetInfinity, IBM eServe, Dell PowerEdge, Silicon Graphics, etc...)

J'ai trouvé les 5 boitiers qui ne sont pas mal :

ChiefTec BX-03B-B-B

00035813.jpg

Cooler Master Wave Master TAC-T01 Noir

00061243.jpg

Silverstone SST-TJ01 Black

00085688.jpg

(ca ressemble l'ancien serveur d'IBM :chinois: )

Silverstone SST-TJ03 Black

00085686.jpg

Si tu veux un peu ajout du tuning :

Thermaltake Shark Black

00100121.jpg

Ces boitiers n'ont pas l'alim alors ajouter Antec TruePower 380 ou 430 ou 480 ou 550

Voilà :fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un revendeur m'a dit que le xblade était équivalent au sonata en terme de qualité

:mdr::mdr::mdr:

ahah à ton avis pourquoi y a t il une aussi grande différence de prix entre les 2?

j'ai pas vraiment l'impression que l'alim peut effetivement te sortir 460W et rester très stable, l'alim du sonata ne fait certes "que" 380w mais bon elle les tient jusqu'au bout même en overclocking!

et sur le xblade y a pas tous les petits raffinements comme les coussins en caoutchouc pour absorber les vibrations des disques dur, les lecteurs montés sur rail (c'est fou comme c'est hyper pratique!! :byebye: ) le filtre a poussière, des ventilos de 12cm etc...

niveau design après c'est chacun ses gouts, le sonata y a pas plus sobre mais ca impose le respect! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...