zoto Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut J'ai chez moi un p166 mmx, il me sert de passerelle pour le net, donc il n'eteind pas souvent Mais il y a un petit soucis car dedans j'ai un cpu (normal vous me direz ) qui est refroidit avec ventirad+ventilateur Ce qui me gene c'est le ventilo car faut arréter regulierement la machine pour le depoussierré et en plus il a tendance a faire du bruit ce qui est pas top car la machine est dans mon salon Donc voila y a t'il un moyen de suprimé ce systeme de refroidissement pour un systeme passif ? merci de vos reponces a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oui, si tu bricoles un peu, tu pourras surement adapté un ventirad plus moderne en lieu et place de ton actuelle et faire du passif. Soit quand même bien sur de ton coup. Parce que si tu te rate, y'a pas de protection comme maintenant et pouf le cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut Merci Chez moi j'ai un Rad de taisol pour socket A Je suis tenter de voir si on peut l'installer mais je ne veux pas grillé mon cpu Pour l'instant je vais laisser la chose comme ça Peut etre que quelqu'un auras l'experience de ça pour me dire comment il a fait merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 un p166 ca chauffe presque pas. on arrive a faire tenir des pentium 4 en passif donc pas de probleme avec un rad recent,meme un taisol sur ton CPU. je ne sais plus sur quel socket tourne les pentium 1 mais bon au pire tu fabriques une petite fixation c tres facile a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je ne sais plus sur quel socket tourne les pentium 1 Socket 7 (Socket 8 = Pentium Pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Le plus simple pour ne pas à avoir bricole est d'avoir un rad compatible socket 370. Il me semble que la fixation socket 7 et socket 370 était quasi identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut Merci pour vos reponces :) Je vais voir ce que je peut faire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.