X-System Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Qui veut acheter cette casquette ? Ce n'est pas mal pour montrer au public qui aura cru que tu as ce truc http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...8137139199&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Un casque Une casquette, c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ah excuse moi Je vais corriger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 On peut toujours découdre le signe Intel, mais bon, la couleur reste moche, donc NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Mais lol, c'est quoi ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 un topic pour faire travailler les modo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 un topic pour faire travailler les modo .... Oui mais admin (Nil) ne dit rien... :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bin oui il est pas modo t'aurait pu le mettre dans les trucs marrants à partager bon, tu m'en voudras pas si je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.