chabichou Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Alors je vous expose mon probleme, j'ai un wireless multimedia keyboard 1.0A et une wireless optical mouse 2.0A de chez M$ et en fait lorsque je boot ma machine mon clavier ne marche pas a l'invité de connection windows mais la souris si, et lorsque je reboot le clavier marche ! alors le kit est branché sur usb et ps/2 (j'avais déduit ke la prise ps/2 été la pour pouvoir faire marcher le clavier lorsqu'on est pas sous windows autre chose ma mobo me dis ke mon clavier est pas présent lors du 1er boot .... que faire ? (ps: j'ai les driver 5.2 de chez M$) parce que sa commence a devenir lourd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Normalement, il faut configurer ton BIOS. Ce n'est pas la faute du clavier. C'est BIOS qui cherche un clavier PS/2 ! Je ne sais pas si ta carte mère supporte le clavier en USB sans Windows parce que je n'ai pas un ordinateur d'AMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ben la carte mere c celle dans ma signature...elle est pas si vieille que sa ... quelqu'un connait le parametre a toucher? (sa seré pas un genre de boot sur usb? meme si je pensais que c'était plutot pour les clé usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 relis bien le manuel mais je pense que c pas bon de brancher en meme temps le kit sur ps2 et en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.