pipi Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Non content d'afficher une image d'une qualité plus que médiocre (genre divX très mal encodé et qui déconne grâce à des nombreux freezs) les galériens du dimanche de chez free viennent de faire sauter la TV depuis 7 jours sans résoudre le problème sans prévenir et sans s'en inquiter plus que ça.... (voir le mail ci-dessous) >>>POUR TOUT CEUX QUI HéSITENT, LA TV AVEC FREE C PAS DE LA TV! PASSEZ VITE FAIT VOTRE CHEMIN<<< A bon entendeur.... Le mail : Question: Le service télévision de ma freebox ne répond plus. Ainsi ma Freeox ne m'autorise plus à passer en Mode TV Carte d'acquisition ok Raccordement ok la télécommande semble ne pas etre cause car : J'ai changé les piles J'ai testé son bon fonctionnement (LED OK) Après reboot - Hard reboot depuis 2 jours rien n'y fait la TV reste inaccessible. Pas d'acces au programme, l'heure reste affichée Je vous transmet mes caractéristiques de la ligne : "NRA (1) : VOL75 Longueur : 691 mètres Affaiblissement (2) : 10 dB up: 785 down: 7865 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision" Dans l'espoir d'une résolution rapide de mon problème Cordialement Reponse: Cher Freenaute, L'incident est connu de nos services, une intervention est actuellement en cours, je vous invites à patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bizarre... t'as des super conditions de ligne je vois pas pourquoi ta Tv saute sans arrêt. Sans parler du problème que tu connais en ce moment, tu peux peut être modifier ton mode de connexion en interleave ? Si tu es dans un mode qui enlève trop de correction d'erreur, les problèmes peuvent vite arriver... Sinon je pense que t'es un peu trop dur avec le service TV (pas le service client). La Tv par ADSL qui te bouffe pas trop de débit, c'est pas si mal que ça... si t'es tellement déçu du service, regarde des DVDs ou attend la HDTV ! (c'est pas près de venir chez nous!). Bonne chance avec ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Evite de dire c'est de la m***** ou ceci cela . Par contre c'est clair sa doit pas être très cool sinon patiente comme ils t'on dit et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Non content d'afficher une image d'une qualité plus que médiocre (genre divX très mal encodé et qui déconne grâce à des nombreux freezs)>>>POUR TOUT CEUX QUI HéSITENT, LA TV AVEC FREE C PAS DE LA TV! PASSEZ VITE FAIT VOTRE CHEMIN<<< Faux ! La qualité est tout à fait satisfaisante. Sinon c'est que ta ligne est pourrie. Dans ce cas, tu peut te rendre chez kiloutou pour louer un marteau piqueur et changer toi même ton raccordement au DSLam.<les galériens du dimanche de chez freePfff ! viennent de faire sauter la TV depuis 7 jours sans résoudre le problème sans prévenir et sans s'en inquiter plus que ça.... (voir le mail ci-dessous)Ils sont arrivés, ils ont mis ta télé dans un grille pain et ils l'ont fait sauter, c'est ça ? Chez moi ça fonctionne très bien, je généralise pas ! A bon entendeur.... QUOI ? Je n'entends rien. Qui me parle ?Je vous transmet mes caractéristiques de la ligne :"NRA (1) : VOL75 Longueur : 691 mètres Affaiblissement (2) : 10 dB up: 785 down: 7865 Les techniciens de chez free possèdent ce que l'on appelle dans le jargon de l'entreprise un dossier. C'est une chose époustouflante qui regroupe toutes les infos sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 L'incident est connu de nos services, une intervention est actuellement en cours, je vous invites à patienter je voie pas où est le probleme puisqu'il ton repondu clairement qu'il connaissait la panne ... si ils connaissent la panne , ils sont en train de la reparer , voir de preparer de nouveau services (adsl 2, nouveau dslam ...) prend ton mal en patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 OK, je reconnais que je suis un peu radical dans mes propos mais bon les gars si je dis ça, c'est que je suis littéralement excédé par le comportement de free et je crois ne pas être le seul... De plus ce problème vient s'ajouter à une très longue liste que je suis las de raconter sachez seulement que... 1: personne ne m'a prevenu alors si ils sont si fort qu'ils ont un "dossier" et qu'ils connaissent la panne qu'il préviennent c la moindre des choses à mon sens ça évite de perdre 3 jours à chercher une panne qui n'existe pas 2:la réponse est à la limite de la plaisantrie puisque pas de date de rétablissement pas d'information sur la nature de la freebo..HEU..de la panne (incidents Dslam? probleme de firmware?...) et allez faire un tour sur la page du support... juste pour rire... 3:je ne trouve pas normal de payer pour un service (même si il est le moins cher dans son genre) qui ne fonctionne jamais correctement vu les specs de ma ligne je me demande comment font les autres freeboxeurs. Enfin bien que mon jugement ai pu etre alteré par mes multiples aventures avec ce fameux fournisseur "d'acces" à internet, décidement, je continu de penser que free prend ses clients pour des distributeurs de blé... Bien que cela ne dérange en rien les bricoleurs-loueur vraisemblablement fan de Lorie mal voyant dont le pseudo commence par un T, présentant un ton méprisant voir "désopilant" et surtout avec un égo... sans commun !! En même temps ca peut se comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad10 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 si ça peut te rassurer, c'est la même chose, voir pire chez les autres FAI. Perso, j'ai aucun problème avec Free, ni aucune personne de mon entourage chez Free également. Voila, juste pour dire que ce n'est pas forcément sur Free qu'il faut cracher, mais plutôt sur TOUS les FAI qui font un peu tout et n'importe quoi pour s'accaparer des clients et avoir sa part du marché en ce temps ou l'ADSL bat son plein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafa1983 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour moi Free je les trouve Moi je risque pas d'avoir la tv: Longueur : 2461 mètres Affaiblissement (2) : 31 dB et puis c'est quoi deux jours sans tv !! T'a pas plus interessant que matter la tv ? Et tu sais , tu peux changer de FAI , histoire de tester . Pour info chez Cegetel , eux , une très grande partie de leur client ne peuvent plus surfer depuis quatre jour . Oui , oui qatre jours. Moi je dis vive Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 De la merde est peut-être exagéré, mais tu as une connection qui fonctionne plutôt bien, et ça t'évite d'acheter une carte TV ! En plus tu as une télécommande, 15 chaines intérressantes (je parle pas des autres). Et puis une semaine, c'est pas la mort.... J'ai bien été déconnecter 22 jours en 2 mois ! (en Total Dégroupage : pas d'internet, de téléphone, de chaines TV ) Vois la télé comme un bonus et pas comme une obligation de Free (c'est vrai, Wanadoo tu paye plus chère, t'as même pas la moitié des services que te propose Free !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bien que cela ne dérange en rien les bricoleurs-loueur vraisemblablement fan de Lorie mal voyant dont le pseudo commence par un T, présentant un ton méprisant voir "désopilant" et surtout avec un égo... sans commun !! En même temps ca peut se comprendre... c'est pour moi que tu dis ça ? (désolé je suis un peu paranïaque...) je ne t'en veux pas ... ma pensée était que tu avais deja de la chance d'avoir la télé avec la freebox(moi je l'attend encore )et que c'est offre est juste un bonus dans l'acces free, il n'ont aucune "obligation". pour moi le fait qu'il t'es repondu clairement qu'il connaissait le probleme est deja pas mal , c'est une reponse clair ! apres je suis d'accord qu'il pourrait prevenir ... mais ils ont l'air d'avoir pas mal de boulot ! pour moi c'est la rançon du succés , qui evidement rallonge les delais ... tout n'est pas rose je suis d'accord, mais tout les autres fai sont dans le meme cas et il est normal que l'inovation se paie par des ratés ... bref il faut arreter de soutenir le complot contre free qui derange un peu trop le leader .. si vous voyer ce que je veux dire .... sur ce une derniere tournée et bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est pour moi que tu dis ça ? (désolé je suis un peu paranïaque...)Tiens, j'avais zappé ce post.Après réflexion, il doit plutôt s'agir de moi. Mais bon, j'ai pas envie de me justifier. Il aurait fallut me demander clairement quel point dérangait. bref il faut arreter de soutenir le complot contre free qui derange un peu trop le leader .. si vous voyer ce que je veux dire .... +1Au passage, j'adore ton avatar. Bender champion du ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Au passage, j'adore ton avatar. Bender champion du ring sinon rien ne sert de polémiquer sur ce sujet plus longtemps ! chacun son opinion et que chacun se la garde ! ce topic n'apporte aucune information et n'est pas constructif, je propose de le fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diams321 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut a tous! Moi aussi au debut j'ai eu des gros problemes de reception tv avec ma freebox, il m'ont fait poireauter 3 semaines avant de faire verifier la ligne par france telecom, et surtout la hotline free n'est pas gratuite (ca m'a fait mal au c..!). Du coup j'etais remonté a mort contre free, style: les enfoirés, c'est des voleurs, free c'est de la merde, etc... Puis un jours ma connection et ma tele ont marché nickel chrome, et maintenant ca fait un 8 mois que je suis chez eux et plus un seul probleme et en plus bientot je n'aurais meme plus a payer france telecom, que demander de plus!! Alors moi je dis free est vraiment le meilleur fournisseur d'acces a internet! y'a pas a chier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.