Aller au contenu

Achat PC portable 2500 euros TTC


Keman

Messages recommandés

Pour eviter de charger a chaque fois , garde ce lien http://www.xbook-computer.com/catalog/default.php?cPath=40 comme ça ça ira plus vite :-D

Un pentium M avec 2 mo de cache est un dothan voila comment tu peux le voir.

la reference M 725 est celle des dothan. :transpi:

La config la plus demander est la XB7 en ce moment mais elles sont toutes plus ou moins équilibrées par rapport au prix.

C'est vrai qu'on ne parle pas assez du dell alors que c'est le portable le plus évolué du marché au niveau de la carte graphique. :incline:

pour les options xbook, ils ont changer d'avis, tu peux en fait maintenant prendre des options cumulé : ram+extension de garantie+xp pro ... :ati:

vi vi, pour le lien... mais au début j'avais pas vu leur page qui détaille les xb... seulement la page en flash pour le CL56

sinon, merci mais je savais ce qu'est un dothan... mais tu fais quand même bien de le rappeler :pciwin:

hum... xb7... linux? ah bon, je ne savais pas qu'il y avait tant de partisans du pingouin :transpi: enfin plutôt des cdr sur la mule peut-être :transpi:

dell??? ah pouquoi pas? en tout cas pour l'instant j'en suis content! deuxième dell d'occase que j'ai (en ultra certes, ce n'est pas la même gamme)

oui, pour les extensions cumulées c'était un peu abusé sinon, tu veux 1Go de ram et XPP => t'étais baisé :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...