Aller au contenu

Achat PC portable 2500 euros TTC


Keman

Messages recommandés

Salut a tous! Quelqun peut me conseiller un pc portable poru ce prix la?

Il faudrait que ce soit centrino bcp de ram (1024) et carte graphique assez bien (j'aimerais bien faire tourner doom3 ou half life 2!) Voila voilou!! tout est dit! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de lecture des topic s d'en tête ne fait pas de mal :byebye:

sinon, je vois le portable IBM education (si tu es etudiant, sinon trouves en un) qui est le meilleur pour ce budget

2300€

dothan 1.8

1Go de ram

60Go DD en 7200t

CG 9600 il me semble

enfin bref, il est dans un des topics d'en tête du forum...

Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de lecture des topic s d'en tête ne fait pas de mal  :transpi:

sinon, je vois le portable IBM education (si tu es etudiant, sinon trouves en un) qui est le meilleur pour ce budget

2300€

dothan 1.8

1Go de ram

60Go DD en 7200t

CG 9600 il me semble

enfin bref, il est dans un des topics d'en tête du forum...

Bon choix

franchement à ce prix la t'as un portable xbook avec 1 go de ram, 1.8 dothan, dvd dual 4x, batterie supplémentaire etc ..

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32/ Quel est le meilleur portable ?

Celui qui rempli la quasi totalité de votre cahier des charges. Ah ? Vous n'en avez pas ? Il n'y a pas de réponse alors.

42/ Qu'est-ce qui fait ''tripper les newbies'' ?

Un gros processeur (Pentium 4 ou Athlon 64), un grand écran souvent wide (XGA ou WXGA), une grosse cartes 3D, un gros disque dur, des gadgets, le look et le plus petit prix possible. Aucune notion de poids, encombrement, autonomie, valeur de revente.

44/ Je ne sais pas mais je veux acheter qqc sans me tromper !

Je veux jouer : Un Centrino 15'' ou 15,4'' avec une Radeon Mobility 9600 (1300€)

Je ne veux pas jouer : Un Centrino 15'' XGA (1000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de lecture des topic s d'en tête ne fait pas de mal :D

sinon, je vois le portable IBM education (si tu es etudiant, sinon trouves en un) qui est le meilleur pour ce budget

2300€

dothan 1.8

1Go de ram

60Go DD en 7200t

CG 9600 il me semble

enfin bref, il est dans un des topics d'en tête du forum...

Bon choix

non la CG c une ati firegl 2 128 mo dédié pr répondre a GAM-R je diré que 1 c un ibm, 2 c un ibm .... et 3 .... j'ai dis que c un ibm ?

je m'explik l'écran des ibm est fait en alliage de titane ... donc solide ;) et que c pas un portable "monté" donc plus fiable...a sa ajoute une garatie internationnale de 3 ans ... non je ne fais pas de pub non je n'ai pas d'action chez ibm mais comparon ce qui est comparable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je diré que 1 c un ibm, 2 c un ibm .... et 3 .... j'ai dis que c un ibm ?

je m'explik l'écran des ibm est fait en alliage de titane ... donc solide  :-D et que c pas un portable "monté" donc plus fiable...a sa ajoute une garatie internationnale de  3 ans ... non je ne fais pas de pub non je n'ai pas d'action chez ibm mais comparon ce qui est comparable :)

ouf, tu me rassures, un instant j'ai cru avoir dit une bêtise :non:

Et puis surtout, xbook pouruqoi pas (je connais pas, enfin juste de nom), mais un xbook 1.8 dothan avec 1Go de ram, et graveur DVD ..... certes pourquoi pas! mais qu'a-t-il de mieux que l'ibm????????????????

Surtout que l'ibm c'est écran 15 UXGA.... flexview

+ tout le reste lié au sérieux d'ibm (valeur de revente, garantie...)

Mais bon, on ne peux pas faire le bonheur des autres malgré eux ;)

Enfin moi pour ce que j'en dis... de toute façon je suis plutôt ultra de moins de 2kg... alors bof (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pris l'ibm... et peut-être le prix aussi :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la CG c une ati firegl 2 128 mo dédié pr répondre a GAM-R je diré que 1 c un ibm, 2 c un ibm .... et 3 .... j'ai dis que c un ibm ?

je m'explik l'écran des ibm est fait en alliage de titane ... donc solide :roll: et que c pas un portable "monté" donc plus fiable...a sa ajoute une garatie internationnale de 3 ans ... non je ne fais pas de pub non je n'ai pas d'action chez ibm mais comparon ce qui est comparable :)

Sache mon ami que tout les portables sont à un moment monté et ce n'est pas ce critère qui justifie qualité ou stabilité. :iloveyou:

Les coques des xbook sont tres solides et en alliage d'aluminium. :eeek:

Bon on peut en parler des heures à faire des comparatifs " celui la est mieux, non c'est celui la" :eeek2:

Je pense que ce n'est pas objectif de dire que les xbook et l'ibm ne sont pas comparable, ibm n'est pas la marque ultime du top du portable, il y a d'autres marques qui elles aussi ont d'excellent produits.

Il est vrai que les IBM sont d'excellentes machines et que les prix sont assez élevé.

Les ASUS sont à mon avis également tres performants et avec une bonne finition.

Pour - 2500 € T'AS AUSSI UNE GARANTIE DE 3 ANS avec enlèvement sur site chez XBOOK mais pas international ( pour le peu d'utilisateurs qui voyagent)

QQun a eu l'occasion de tester la carte firgl sur l'ibm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut en parler des heures à faire des comparatifs " celui la est mieux, non c'est celui la" :iloveyou:

Je pense que ce n'est pas objectif de dire que les xbook et l'ibm ne sont pas comparable, ibm n'est pas la marque ultime du top du portable, il y a d'autres marques qui elles aussi ont d'excellent produits.

Il est vrai que les IBM sont d'excellentes machines et que les prix sont assez élevé.

Les ASUS sont à mon avis également tres performants et avec une bonne finition.

Pour - 2500 € T'AS AUSSI UNE GARANTIE DE 3 ANS avec enlèvement sur site chez XBOOK mais pas international ( pour le peu d'utilisateurs qui voyagent)

déjà

  • le site xbook est tout en flash!!!!!!!!!!!! caca... surtout en 56k
  • il n'y a pas de dothan sur le site français... donc soit leur site n'est pas à jour, soit je ne suis pas sur le bon site => dans tous les cas, c'est moins facile de s'y retrouver que chez ibm
  • d'après ce que je vois, c'est des écrans SXGA+ et non UXGA
  • dd en 5400t et non 7200

bref, j'ai pas envie d'y passer ma matinée, mais à priori pour l'instant ils ne jouent pas dna sla même gamme?

Donc si tu as un lien où on vois le super xbook dothan ? je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà
  • le site xbook est tout en flash!!!!!!!!!!!! caca... surtout en 56k
  • il n'y a pas de dothan sur le site français... donc soit leur site n'est pas à jour, soit je ne suis pas sur le bon site => dans tous les cas, c'est moins facile de s'y retrouver que chez ibm
  • d'après ce que je vois, c'est des écrans SXGA+ et non UXGA
  • dd en 5400t et non 7200

bref, j'ai pas envie d'y passer ma matinée, mais à priori pour l'instant ils ne jouent pas dna sla même gamme?

Donc si tu as un lien où on vois le super xbook dothan ? je suis preneur

Bonjour shunt,

Je suis moi meme en 56 k (attente de changement de FAI) et je ne trouve pas ça à degeuler ou t'as un vieux modem peter. :fou:

Je pense plutot que tu ne sais pas ce que c'est qu'un dothan c'est marquer noir sur blanc Processeur : Intel® Pentium® M 725 (1,6 Ghz-2 Mo de cache). :incline:

La lacune dans les portable xbook c'est les écrans comme tu le dis si bien, c'est domage qu'il n'y ai pas sur le marché des gamme en 15.4 mais bin ce sera sans doute pour plutard.... :fumer:

Domage aussi qu'ils ne proposent pas de gamme avec un 7200 trs, la c'est un portable à la carte et on ne peux plus bénéficier des tarifs étudiants.

redonne nous l'adresse du site xbook ou tu as vu tes infos ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache mon ami que tout les portables sont à un moment monté et ce n'est pas ce critère qui justifie qualité ou stabilité. :transpi:

Les coques des xbook sont tres solides et en alliage d'aluminium. :mdr:

Bon on peut en parler des heures à faire des comparatifs " celui la est mieux, non c'est celui la" :mdr2:

Je pense que ce n'est pas objectif de dire que les xbook et l'ibm ne sont pas comparable, ibm n'est pas la marque ultime du top du portable, il y a d'autres marques qui elles aussi ont d'excellent produits.

Il est vrai que les IBM sont d'excellentes machines et que les prix sont assez élevé.

Les ASUS sont à mon avis également tres performants et avec une bonne finition.

Pour - 2500 € T'AS AUSSI UNE GARANTIE DE 3 ANS avec enlèvement sur site chez XBOOK mais pas international ( pour le peu d'utilisateurs qui voyagent)

QQun a eu l'occasion de tester la carte firgl sur l'ibm ?

c'est certains après c'est une appréciation personnelle :ouioui:

perso je me tate aussi pour un powerbook donc voila apres les gouts et les couleurs :)

en ce qui concerne la cart graphique bien je l'ai vu faire tourner des jeux (NFSU) qui tourne très bien malheureusement la machine n'étant pas a moi pas pu essayer de far cry et autre doom 3 :(

mais bon il me semble que le chipset a l'air pas mal quand meme :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en avons un en demo ou farcry tourne . :transpi:

C'est vrai que les gout et les couleurs, j'ai rien contre mais il faut etre objecif.

Doom 3 tourne également . :mdr2:

Concretement je pense que tout les portables avec du p-m et une M11 peu importe la marque, ça tourne :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour shunt,

Je suis moi meme en 56 k (attente de changement de FAI) et je ne trouve pas ça à degeuler ou t'as un vieux modem peter. :eeek2:

Je pense plutot que tu ne sais pas ce que c'est qu'un dothan c'est marquer noir sur blanc Processeur : Intel® Pentium® M 725 (1,6 Ghz-2 Mo de cache). :reflechis:

La lacune dans les portable xbook c'est les écrans comme tu le dis si bien, c'est domage qu'il n'y ai pas sur le marché des gamme en 15.4 mais bin ce sera sans doute pour plutard.... :eeek2:

Domage aussi qu'ils ne proposent pas de gamme avec un 7200 trs, la c'est un portable à la carte et on ne peux plus bénéficier des tarifs étudiants.

redonne nous l'adresse du site xbook ou tu as vu tes infos ? :-D

oui, enfin si ça te plais d'attendre à chaque fois que tu retourne sur un site qu'il charge les 144ko de flash....

sinon je ne trouve pas le dothan (ils parlent de cl56 avec pentium du 1,3 au 1,7 .... ??? http://www.xbook-computer.com/index2.php) mais bon je veux bien te croire (mais si jamais tu me donnes le lien, je ne dirai quand même pas non! ça m'intrigue ce truc)

moi sur le site je n'ai qu'un descriptif sommaire... (c'est peut-être pas le bon site alors?)

Enfin de toute manière, même avec le dothan, pas du tout la même qualité d'écran, ni de dd etc....

ah si, je vois il fallait aller dans l'offre étudiant :eeek2: j'ai un peu du mal :non:

m'enfin, les autres pb restent..

par contre c'est pas cher ? (1700€ ?) (par rapport à IBM)

tu parles de quel modèle toi? XB4 ?

J'ai l'impression que le plus intéressant c'est le XB3 ? (certes pas office, 1,7 au lieu de 1,8) mais moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voilou me revoila!

Finalement je pense m'acheter demain un CL56 (XBOOK)

Enfin la bete serait :

15" SXGA+ (1400 x 1050)

ATI 9700 pro ( M11 128MB)

Chipset Intel 855PM (Odem-B) + ICH4M

Inel Pentium M (Banias ou Dothan)

Circuit son Realtek ALC 250

Modem interne 56K/V92

Ethernet LAN Interne10/100

S-Video, 3USB 2.0, 1 IEEE 1394, 1 IR

Batterie 8 cellules Li-Ion

Dimensions : 333.6mm x 276.3mm x 31mm

Ecran : 15" SXGA+

Ram : 1go ddr 333

DD : 60 GO 7200 trs Hitachi ATA 100

Proc : Intel PM DOTHAN 1.7 b

Graveur DVD DUAL

Lecteur CD/DVD

WIFI 802.11 G

Le tour pour 2000 euros! donc c'est raisonnable compare aux 2500 euros que je m'etais fixe!

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Enfin, n'exagérons rien, la radeon 9700 Pro reste une tres bonne CG, meme si elle ne vaut pas une 9800M, mais tout de meme... :D

Ca reste une très bele machine que tu t'offre là, j'ai hate que tu nous montre les bench avec un DD 7200 tr/mn et tout et tout...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voilou me revoila!

Finalement je pense m'acheter demain un CL56 (XBOOK)

Enfin la bete serait :

15" SXGA+ (1400 x 1050)

ATI 9700 pro ( M11 128MB)

Chipset Intel 855PM (Odem-B) + ICH4M

Inel Pentium M (Banias ou Dothan)

Circuit son Realtek ALC 250

Modem interne 56K/V92

Ethernet LAN Interne10/100

S-Video, 3USB 2.0, 1 IEEE 1394, 1 IR

Batterie 8 cellules Li-Ion

Dimensions : 333.6mm x 276.3mm x 31mm

Ecran : 15" SXGA+

Ram : 1go ddr 333

DD : 60 GO 7200 trs Hitachi ATA 100

Proc : Intel PM DOTHAN 1.7 b

Graveur DVD DUAL

Lecteur CD/DVD

WIFI 802.11 G

Le tour pour 2000 euros! donc c'est raisonnable compare aux 2500 euros que je m'etais fixe!

Vous en pensez quoi?

j'en pense que "comment t'arrives à 2000€" ???????????

t'as mis quelles options avec? (et c'est le XB3 que tu prends?)

option garantie?

sinon c'est clair que c'est une machine qui doit en sortir pas mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin si ça te plais d'attendre à chaque fois que tu retourne sur un site qu'il charge les 144ko de flash....

sinon je ne trouve pas le dothan (ils parlent de cl56 avec pentium du 1,3 au 1,7 .... ??? http://www.xbook-computer.com/index2.php) mais bon je veux bien te croire (mais si jamais tu me donnes le lien, je ne dirai quand même pas non! ça m'intrigue ce truc)

moi sur le site je n'ai qu'un descriptif sommaire... (c'est peut-être pas le bon site alors?)

Enfin de toute manière, même avec le dothan, pas du tout la même qualité d'écran, ni de dd etc....

ah si, je vois il fallait aller dans l'offre étudiant  :transpi:  j'ai un peu du mal :yes:

m'enfin,  les autres pb restent..

par contre c'est pas cher ? (1700€ ?) (par rapport à IBM)

tu parles de quel modèle toi? XB4 ?

J'ai l'impression que le plus intéressant c'est le XB3 ? (certes pas office, 1,7 au lieu de 1,8) mais moins cher

Pour eviter de charger a chaque fois , garde ce lien http://www.xbook-computer.com/catalog/default.php?cPath=40 comme ça ça ira plus vite :D

Un pentium M avec 2 mo de cache est un dothan voila comment tu peux le voir.

la reference M 725 est celle des dothan. :yes:

La config la plus demander est la XB7 en ce moment mais elles sont toutes plus ou moins équilibrées par rapport au prix.

C'est vrai qu'on ne parle pas assez du dell alors que c'est le portable le plus évolué du marché au niveau de la carte graphique. :yes:

pour les options xbook, ils ont changer d'avis, tu peux en fait maintenant prendre des options cumulé : ram+extension de garantie+xp pro ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm non un an de garanti!

tu trouves ca cher? !

Je sais pas je suis un jeune padawan et justement je profite de vos reponses!!

Sinon y a aussi la sacoche avec!

Et ce n'ets pad un XB3! enfin c'est un CL56 mais modifie!

ben oui, parce qu'un XB3 avec 1go de ram c'est plutôt autour de 1600€ ???

t'es étudiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...