Aller au contenu

Emulateur playstation2


Messages recommandés

ouai, deja que les emulateurs PS1 sont loin d'etre top, j'ai plein de jeux qui passent mal, alors un emulateur PS2 aucun interet, mieux vaut acheter la machine ca vaut 150€ c'est pas la mort, c'est moins cher qu'une carte graphique moyenne gamme, et pas de probleme d'emulateur ou pas!

sinon qq un connait la technique de mettre un DD dans sa play2 pour jouer a des back up(legaux bien sur)?.

J'avais un émulateur PS1 qui tournais super bien !

Mais impossible de me rappelé du quel :chinois:

Enfin quand je joue avec un emulateur, c'est uniquement par nostalgie,ça ne m'intérresse pas de joué avec des emulateurs qui emule des consoles récentes ...

De toute façon, bien souvent ils ne sont pas au point(la preuve!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère PS2EMU à PCSX2!!! Avec PS2EMU, j'arrive a faire tourner beaucoup plus de démos et beaucoup plus rapidement que PCSX2!!! :transpi::fou:

Bon, par contre, PCSX2 a plus de bons plugins comme Ps2sP, USB linuz et PADzenogais(trop de la balle ces plugins!!! :D :8 :yes: :8 ) Pour le plugin GPU, je vous conseille GSdx9 0.5 .(:8 :-D:yes: !!!!!!!!!!!!!)

Et pour la fin, ce site, Ngemu !!!!!

Avec ça, votre émul devrait un peu mieux tourner!!!!

:-D @+ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
salut

non il n'existe pas encore d'emulateur ps2.celui cité ne prend que des demos :chinois:

demande en une pour noel

c sure si t etudiant comme moi y fo reussir a sortir la tune ,ce qui n'est pas évident sauf si t un "bourge"

@+

je sais pas si tu as remarquer mais tu arrive apres la bataille

le dernier mess date de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...