Aller au contenu

Emulateur playstation2


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Les emulateurs pour consoles modernes ne sortiront jamais a mon avis (So Complexe)

C'est ce qu'on disait pour les autres consoles !

Ben au final, ils sont bien sortie,et fonctionne très bien ! :chinois:

Je pense que le vrais probleme vient de la puissance des consoles qui ne cesse d'augmenter,et de rattrapper le PC ...

j'avais lu quelque part que pour emuler une console, il fallait que la machine qui émul soit au moin 10 fois plus puissante en moyenne pour faire tourné les jeux correctement ! :-D

On comprend mieux pourquoi la Mégadrive et la super Nintendo sont très facile a emuler entre autre! :roll:

Alors que la PS2 et la Dreamcast par exemple ! :censored: ...

Sans compter qu'il faut aussi mettre la main sur les bios des machines, et c'est encore plus chaud pour les consoles récente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dreamcast on peut emuler des jeux dessus

sinon la PS2 ou gamecube, sa fonctionnera jamais

:reflechis: Je suis sur qu'ils y arriveront !

Surtout que les console sony sont très convoitées !

Tout le monde disait que la saturn de sega serais impossible a émuler du a la complexité de la machine ...

Et bien elle est émuler comme toutes les autres, le seul probleme qu'on rencontré les dévellopeurs de l'emulateur sont le manque flagrant de renseignement sur la saturn !

Je pense que la PS2 et la Game cube seront parfaitement émuler, c'est une question de temps, et de puissance ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, deja que les emulateurs PS1 sont loin d'etre top, j'ai plein de jeux qui passent mal, alors un emulateur PS2 aucun interet, mieux vaut acheter la machine ca vaut 150€ c'est pas la mort, c'est moins cher qu'une carte graphique moyenne gamme, et pas de probleme d'emulateur ou pas!

sinon qq un connait la technique de mettre un DD dans sa play2 pour jouer a des back up(legaux bien sur)?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai l'émulateur N64, et je peux vous dire que ça fait du bien de se retrouver à jouer à Super Mario Kart :-D

J'ai aussi des jeux émulés sous NES et superNES,, style megaman, yoshis island, etc..

Et d'après ce qu'on m'a dit l'émulaton de vieux roms style NES étaient légaux, à savoir si c'est vrai ou pas...faut voir avec les licenses et tout, donc, je vais pas me faire ch*** à retrouver le rom top gun 2 sur NES chez Gamers, Dock Games, ou Micromania... pour payer même pas le prix d'un petit pain le jeu. :reflechis:

MondEmuL.net

Mais je ne suis pas pour l'émulation de consoles récentes, mais bon, dans 10 ans, ces consoles seront émulées, et on dira la même chose pour la play3 ou la XboX2...(si jamais elles sortent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...