titua85 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut a toute et tous comment insere une photo (dans quelle format)dans un post sur pcinpact s il y a un topic la dessus donner moi un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut a toute et tous comment insere une photo (dans quelle format)dans un post sur pcinpact s il y a un topic la dessus donner moi un lien merci si y'a un topic la dessus t'as qu'a le chercher merci Y'a quand même des types qui abusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Y'a un bouton pour ça Sinon comme code, c'est /IMG] (avec le [ avant /IMG] Tramway, répond à la question ou répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Tramway, répond à la question ou répond pas c'est exactement ce que j'ai fais : j'ai pas répondu à sa question C'était posé avec trop de formules de politesse... Reste à prendre les paris : il répondra/répondra pas "merci Nil" maintenant qu'il a l'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 jai fait un essai , les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés, c est pour ça que je poser la question,On est poli ou on n est pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Faudrait lire la FAQ du forum. Beaucoup de réponse y sont. Et non je ne répondrai pas, comme tramway, la faq est là pour ca. Si on répond à chaque fois, le monde pose leur question sans aller regarder avant ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 jai fait un essai , les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés, c est pour ça que je poser la question,On est poli ou on n est pas lol Et là il ne faut surtout pas dire "mytho" Dommage que tu ai "oublié" de le préciser dans ta question, on aurait pu te renseigner sans doute plus convenablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Et là il ne faut surtout pas dire "mytho" Où as-tu vu une phrase être "mytho" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Où as-tu vu une phrase être "mytho" ? Une phrase n'est pas "mytho" mais une personne peut l'être... D'ou ma retenue : il ne faut surtout pas dire "[c'est un]mytho" etc... Autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ouaaaah XZombi le nouvel avatar sinon Titua85 bin tu as ta réponse... - comment faire, par Nil - les liens dynamiques ne sont pas autorisés donc maintenant si tu veux poster l'image dont l'adresse est un lien dynamique, tu l'enregistre, tu l'upload sur le FTP mis à ta disposition par ton fournisseur d'accès, et tu la poste selon la méthode classique et voilà tu noteras que t'avais pas évoqué le problème des liens dynamiques dans ton premier post, alors forcément... sur ce si tu veux savoir comment activer ton FTP, fais une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titua85 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ok merci Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 >> ouaaaah XZombi le nouvel avatar Ouais c'est sur que c'est mieux que celui en noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 si tu n'as pas de ftp utilises imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 si tu n'utilise pas imageshack, tu as un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Excuse moi Ca veut dire "les liens dynamiques" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 D'ou ma retenue : il ne faut surtout pas dire "[c'est un]mytho" etc... Pourquoi ? En vrai, je n'ai jamais dit "c'est un mytho" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ouais c'est sur que c'est mieux que celui en noir et blanc.Les couleurs sont super bien choisies. Ce n'est pas toi qui a colorié, si ? Ca veut dire "les liens dynamiques" ? Une image dynamique, c'est une image qui change quand tu recharge la page. C'est presque aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oui mais là c'est les liens dynamiques de types cgi & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ben même les images générés en php sont interdites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Faudrait lire la FAQ du forum. Beaucoup de réponse y sont. Et non je ne répondrai pas, comme tramway, la faq est là pour ca. Si on répond à chaque fois, le monde pose leur question sans aller regarder avant ailleurs. Quelle FAQ ? ça ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Help Y'a pas d'infos sur l'intégration d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Les couleurs sont super bien choisies. Ce n'est pas toi qui a colorié, si ? Une image dynamique, c'est une image qui change quand tu recharge la page. C'est presque aléatoire. J'y ai pensé souvent, mais j'avais peur de ne pas choisir les bonnes couleurs. J'ai finalement trouvé une version en couleur dernièrement, quand je cherchais mon ancienne version que j'avais changé pour parce que je voulais partir, mais suis pas capable kolisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.