Aller au contenu

photo dans un post

titua85

Messages recommandés

jai fait un essai , les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés, c est pour ça que je poser la question,On est poli ou on n est pas lol :chinois:

Et là il ne faut surtout pas dire "mytho" :D

Dommage que tu ai "oublié" de le préciser dans ta question, on aurait pu te renseigner sans doute plus convenablement :roll:

ouaaaah XZombi le nouvel avatar :pleure:

sinon Titua85 bin tu as ta réponse...

- comment faire, par Nil

- les liens dynamiques ne sont pas autorisés

donc maintenant si tu veux poster l'image dont l'adresse est un lien dynamique, tu l'enregistre, tu l'upload sur le FTP mis à ta disposition par ton fournisseur d'accès, et tu la poste selon la méthode classique :-D

et voilà

tu noteras que t'avais pas évoqué le problème des liens dynamiques dans ton premier post, alors forcément... :-D

sur ce si tu veux savoir comment activer ton FTP, fais une recherche :-D

:reflechis:

Faudrait lire la FAQ du forum. Beaucoup de réponse y sont. Et non je ne répondrai pas, comme tramway, la faq est là pour ca. Si on répond à chaque fois, le monde pose leur question sans aller regarder avant ailleurs.

Quelle FAQ ?

ça ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Help

Y'a pas d'infos sur l'intégration d'image :yes:

Les couleurs sont super bien choisies. :chinois:

Ce n'est pas toi qui a colorié, si ?

Une image dynamique, c'est une image qui change quand tu recharge la page. C'est presque aléatoire.

:eeek2: J'y ai pensé souvent, mais j'avais peur de ne pas choisir les bonnes couleurs. J'ai finalement trouvé une version en couleur dernièrement, quand je cherchais mon ancienne version que j'avais changé pour :D parce que je voulais partir, mais suis pas capable kolisse. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...