ninosh79 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bonjour, je voudrais un renseignement je voudrais installer une carte usb pci sur un vieux coucou dont voila la config 224 mhz 64 ram carte video s3 trio 2 mo ram win 98 se cette config suffit elle pour accepter une carte controleur usb ? (c'est pour installer une imprimante derriere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui ca suffit emplement. je n'ai rencontrer des pb que sur des config endessous de 166 Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ca devrait passé sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Win98se est le minimum requit pour l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.