Doggy Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai 2 memoire de 512 ddr 3200 j'aurai voulu savoir qu'elle es le timming qu'elle doivent avoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Donne-nous peut-être la marque et le type. Non ? Les timmings mémoire n'ont rien de standart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oups marque infineon type: je n'en es aucun idée je dirait ca demain la j'ai pas trop le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 OK à demain alors pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ya beaucoup plus simple... La dernière release de cpuz est capable de lire le spd des barrettes... et donc de donner le timing par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 +1 J'y avais pas pensé, et il est installé chez moi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 merci a toi neo 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai deux barettes de 256 Mo Infineon et elles ne tiennent que 3-3-3-11 en PC3200 Dual Channel... En plus le SPD est foireux ce qui fait qu'une seule barette sur 4 boote sur un BIOS configuré par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Au passage, tout simplement parce que je n'y connais pas grand chose (j'ai pourtant regardé le topic en post it, j'ai appris qq trucs, mais bon..), j'ai 2*256 mo de ddr sdram pc2700 (166mhz), une noname et infineon et les timings présentés sur CPU-Z sont : 2,5-3-3-6-9 et le "spd" me dit - pour 166mhz les timings 2,5-3-3-7 - pour 133mhz les timings 2,0-3-3-6 Je dois comprendre quoi de ces valeurs ? Quels timings pour optimiser au mieus ma ram ? Je compte prendre une 3ème de 256, bon investissement ou pas ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 lire le topic de mikeizback : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=2146 Ou l'article : http://www.x86-secret.com/articles/ram/xlpro/xlpro-2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.