Aller au contenu

[LOGICIEL] Grrr ! Maudit firewall ! Lequel choisir ?

Quel firewall avez-vous et/ou trouver le meilleur niveau security et fonctions ? 80 membres ont voté

1. 1. Quel firewall avez-vous et/ou trouver le meilleur niveau security et fonctions ?

• Norton Internet Security.
      4
    • Kerio WinRoute Firewall.
      1
    • Kerio Personal Firewall.
      16
    • Tiny Personal Firewall.
      0
    • Zone alarm.
      19
    • Panda Antivirus Platinum.
      0
    • Sygate Personal Firewall.
      7
    • Autre (précisez s'il vous plait).
      19

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 82
  • Vues 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon bitdefender je decrete que c'est une vraie mer**

J'avait trop de mal a fficher des pages web avec mozilla.Ben je j'ai vire bit et maintenant ca roule

Meme probleme avec nesleecher trop de probleme donc exit bitdefender je l'ai blacklisté dans mes logicwiel a installer

Posté(e)
  • Auteur
Pourquoi pense tu qu'il y a Kerio Personnal Firewall et Winroute? Winroute est plutôt basé Network et non Application. C'est tout. :transpi:

Oops !

Autant pour moi j'avais lu Kerio au lieu de WinRoute :)

Je l'avais mis parce qu'il a quand meme un firewall integrer et que le fonctionnement est completement different :ouioui:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
J'profite du topic.

Je suis passé de norton 04 Pro a Kerio, et franchement, je suis pas decus.

Pas de bug, plus de fenetres firefox qui refusent de s'ouvrir...

Mais j'ai un p'tit problème avec kerio que j'arrive pas a résoudre. J'arrive pas a faire marcher le client FTP de dreamweaver 04 sans désactiver le firewall.

Donc quand je travail sur un site, je sort decouvert :D Est-ce que quelqu'un conait suffisement ce firewall pour m'eclairer ??

:ouioui:

Zut ! J'ai maintenant le meme probleme ! :(

Ca viens d'un parametre du module de securite reseau car en desactivant ce module, ca passe bien. Je te dit si je trouve ;) (ou tu me dis si tu trouve stp :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.